- Prince Of Persia 2
- Tales Of Symphonia
- Baten Kaitos
- Mario Paper 2
- Mario Power Tennis
et sur DS : Yoshi en pal
je suis du 62 ( Boulogne sur mer/calais) donc privilégie le main propre mais transaction par poste possible
Dites moi koi par mail ou ici svp, je tacherais d´etre le plus rapide possible a repondre...
PS : Donnez moi vos prix de vente fdpin si on peux pas faire en main propre. Merci @ tous!
Voici mon mononyme : http://www.mononyme.com/profil.php [...] ardware.fr et mon email : Suspendu
J'ai un ToS PAL à vendre pour 25 fdpin, seul problème son état (prété à mon petit cousin, le lendemain boite pétée et tout, ma cousine a essayée de la réparer et a mis du scotch dessus enfin bon bref, le jeu passe très bien en tout cas.
Te faire spammer, quelque part c'est ton droit. La règle est surtout faite pour que les personnes intéressées par une offre puissent négocier tranquillement sur le topic et ne pas se faire griller la politesse par quelqu'un qui aurait vu une adresse mail, un numéro de tél, etc ... sur l'annonce.
Pareil pour les messes basses en MP (message privé).
merci de vos reponses mais je v suspendre ce topic, je crois avoir une depense imprevu a cause de la bagnole donc je pense ke je ne pourrais po me permettre ces petits extra
merci qd meme