|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Jeux Dreamcast PAL en bon état |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message édité par Spykem@n le 20-05-2005 à 14:14:11 |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 15:01:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2005 à 15:08:49 Salut j'allais te proposer quelques jeux mais ils sont pas de ta liste, sinon pour ceux de ta liste ( ikaruga pal, ca existe ? ) je te conseille gifi, t'y trouveras vt2, jsr,head hunter et les crazy taxis, ptet rez ... Sinon house of the dead 2 est un peu plus chiant a trouver aussi, shenmue 1 est a moins de 15euros, grandia 2 je sais pas, soul calibur doit couter un peu plus que les autres aussi puisque tout le monde le garde ^^ ... mais je te conseille plus ebay, price minister et sur le net que particulier a particulier sur le net pour la dream... et puis au fait, regarde sur priceminister.com, ya plein de trucs pas chers pour la dream et si tu vois quelque chose qu'il te plait, tu me le dis, je te parraine et t'auras un bon d'achat de 7 euros =D ( et moi aussi si t'achete quelque chose ^^ ) Message édité par Profil supprimé le 18-05-2005 à 15:15:07 |
individualeleven BeuuuuuuuurrrrppppTransactions (0) | salut, je vends deux jeux de dream
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | salut j'ai REZ je le vends 50euros fdpount, si tu veux des photos files moi ton mail |
moreirense Transactions (0) | voila pr moi ...
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Look at ce topic :
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est très gentil à toi
50un jeu DC d'occas ? c'est trop cher dsl
Combien pour Crazy taxi?
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | 6 fdpout Crazy taxi |
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 18:29:51 |
Splinter :[Transactions (2) |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | tu connais la cote de REZ au moins ?? (encore un ki crois k'il peut avoir un bijou pour le prix d'une daube :x) Message édité par OLIVIERRCINEMA le 18-05-2005 à 19:33:31 |
--------------- Last.fm |
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | rez a 10euros a carrefour ? kel carrefour ?? pour titre d'info si tu en trouve encore, un rez sous cello se vends minimum 60euros maxi 100euros alors cours mon garcon
|
k_haos Transactions (0) | moi j'ai acheté un ikaruga 5 dans une foire au grenier..revendu 80 sur ebay
|
OLIVIERRCINEMA Transactions (0) | ikaruga a 5 euros ?? wouarffff la chance moi je l'aurais jamais vendu ce jeux ai trop puissant
|
--------------- Last.fm |
k_haos Transactions (0) | je viens de voir un rez sur ebay..130 comment y'en a qui coient au pere noel... y'en avait un la semaine derniere parti a meme pas 20.. et y'en a regulierement |
je rentre demain chez moi on pourra en discuter plus amplement, Crazy Taxi seul m'interesse
Je n'ai jamais dit ça, je pourrai dire les mêmes choses pour toi : encore un qui pense arnaquer les autres en surfant sur la vague des oldies
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon je suspend les achats pour le moment car j'ai de gros pb de fric
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Game Gear + 6 Jeux | [Ach] GTR sur PC |
[VDS] Jeux Eye Toy sur PS2 | [ACH] manette sans fil GC ds 78 75 |
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS | [ACH] Zoo keeper sur DS |
[ACH] Nintendo DS | [ACH] X2VGA+ High Definition VGA Pack pour xbox |
[ACH]Playstation 2 etc.... | [ACH] Dreamcast |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Jeux Dreamcast PAL en bon état |