|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Qui vendrait une GBA SP sur Paris ? |
Splinter :[Transactions (2) | Je cherche une GBA SP pour une amie. Pas forcément en boîte mais en tout cas en très bon état, avec un ou deux jeux... Peu importe le modèle.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 20:22:39 |
Splinter :[Transactions (2) |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Moi, j'en vend une mais j'attends un réponse sur gamekult. Tu cherches quel genre de jeux? |
Splinter :[Transactions (2) | Une console seule ça me suffirait. Pour les jeux, plutôt plates formes je pense (c'est pour une fille, alors les courses de bagnoles je ne pense pas que ça lui plaise ) --------------- Last.fm |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Message édité par rui le 13-06-2005 à 23:37:23 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Salut,
Message édité par actaria le 14-06-2005 à 07:21:31 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Bon, ben en fonction de la réponse sur GK, j'aurai peut-être à vendre une gbasp noire en boite avec une petite housse et les jeux suivants : zelda 1 et 2 (nes classics), zelda a link to the past, final fantasy tactics et magical quest 2.
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 09:08:46 |
Lenoiche Transactions (24) | une GBA SP avec une flash advance de 128 Mo |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | Merci pour ta réponse et je patiente alors |
Splinter :[Transactions (2) | On va faire une brocante dimanche prochain, si tu trouves un acheteur d'ici là, vends-la, je devrais te donner une réponse définitive ensuite --------------- Last.fm |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ok parfait bonne chasse à la brocante alors et elle ne sera pas vendue d'ici là, je cherchais pas particulièrement à la vendre.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | J'ai pas de nouvelles de mon potentiel acheteur sur GK |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Ok, mais dimanche, elle ne sera peut-être plus là car je vais faire un topic pour la vendre. Tiens-moi au courant quand même. |
florent1980 Transactions (1) | erreur Message édité par florent1980 le 15-06-2005 à 11:20:09 |
florent1980 Transactions (1) | ok alors apres discussion avec splinter, je me remets dans la file d'attente....
Message édité par florent1980 le 15-06-2005 à 11:50:39 |
florent1980 Transactions (1) | Interesse par ca SI SPLINTER N'EN VEUT PAS
|
actaria come to where the flavor isTransactions (40) |
actaria come to where the flavor isTransactions (40) | ok ok j'espère qu'elle s'amusera bien avec |
Publicité | Posté le |