|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] jeux GBA pour garçon de 6 ans ... |
ty long DM .....Transactions (0) | Voilà, c'est pour offrir à mon fils .... suite à l'acquisition d'1 Gba SP Message édité par ty long le 13-05-2006 à 21:10:07 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:04:39 |
poussi Transactions (0) | bonjour,
Message édité par poussi le 03-05-2006 à 10:13:45 |
ty long DM .....Transactions (0) | Faut d'abord que je trouve la console ... .. Aller UP |
poussi Transactions (0) | oui mais ça c'est pas le plus dur à trouver |
neo_nox Gamertag: SpartianoxTransactions (0) | Bonjour!!!
|
ty long DM .....Transactions (0) | ça fait un peu bizz non ?? manque le cache ??? la ou les batteries on les met comment ??? Aller un petit GBA plizz |
Pilotedeligne Transactions (0) | Bonjour , je vends ma Game Boy Advance Sp Tribal Edition+batterie+chargeur+housse Micromania+jeu Simcity 2000 tous ca dans la boite avec notice.65 euros
|
ty long DM .....Transactions (0) |
|
poussi Transactions (0) | oui mais c'est une GBA SP : écran retro eclairé, et il y a un jeu avec.
|
Pilotedeligne Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 20:13:43 |
|
|
|
Pilotedeligne Transactions (0) | Panam |
ty long DM .....Transactions (0) | Impek ... moi aussi .. C'est quand tu veux .. et merci pour mon petit garçon ... |
Pilotedeligne Transactions (0) | Derien |
|
Pilotedeligne Transactions (0) | ok |
Message édité par ty long le 03-05-2006 à 23:54:16 |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | hé hé... c'est qu'ils ne sont pas si facile les mario! |
ty long DM .....Transactions (0) | Ah .. Ok je n'y connais rien moi .... |
poussi Transactions (0) | ben je t'ai quand même donné des titres faciles , mais les plus faciles sont :
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | poussi a raison : le problème à 6 ans c'est qu'ils ne lisent pas encore ou pas très bien. Donc ils n'ont pas acces aux jeux à texte.
|
ty long DM .....Transactions (0) | Merci beaucoup .. En attendantque j'ai la console et lui offrir (son anniverssaire ) je lui demanderai ce qu'il veut comme jeu .. comme ça au moin c'est lui qui joue ... Message édité par ty long le 09-05-2006 à 23:09:05 |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | il vous faut le jeu zelda the minish cap ! C'est pour les gosses ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
poussi Transactions (0) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | mario kart GBA comme neuf avec boite et notice en parfait état --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ty long DM .....Transactions (0) | Merci ... Les gens ... Comme ça au moin je saurai des jeux qu'il faut |
ty long DM .....Transactions (0) | Alors quelqu'un ???? plizz .... un petit jeu facile .. |
poussi Transactions (0) | ben ceux que je t'ai proposé !!
|
ty long DM .....Transactions (0) | Combien le jeu ??? |
Pilotedeligne Transactions (0) | ty long est un acheteur à recommander très sympa et en avance sur les rdv.A recommander et à lui vendre les yeux fermés |
poussi Transactions (0) | alors alors ça dépend.
|
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | et pour mon mario kart GBA comme neuf en boite ? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | 25 euros; il est comme neuf avec boite et notice --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ty long DM .....Transactions (0) | Arff !! ch'trop chère pour moi merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Dream PS2 PC | [VDS/ECH] jeux 360 PDZ et amped 3 |
[ACH] PSOne (pucée ou non) + écran psone + jeux | [ACH] Jeux Super NES |
[VDS] vieux jeux pc | [ACH] Beaucoup de Final Fantasy + guides officiel FF + autres jeux |
[ACH] PS2 slim + Puce preinstaller. | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] jeux GBA pour garçon de 6 ans ... |