Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] GBA SP AGS-101

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] GBA SP AGS-101

n°9618128
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2013 à 19:16:10  profilanswer
 

Salut :hello:
 
Ce produit revenant de façon cyclique sur cette catégorie d'après les recherches Google, je suis intéressé par :
 
Une Game Boy Advance SP modèle : AGS-101 et uniquement ce modèle là. J'ai déjà l'ancien modèle :o
 
Je ne suis pas difficile niveau état extérieur de la console, celle-ci s'abimant très rapidement. Par contre, faut juste que l'écran soit intact :D Idem niveau couleur, la seule AGS-101 vendue sur ebay en France est à quelques kilomètres de chez moi, mais en rose et je dis non  :o
 
Voila, ça va pas être évident :jap:
 
Merci d'avance ;)


Message édité par Vini le 22-05-2013 à 18:33:25

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 19-05-2013 à 19:16:10  profilanswer
 

n°9624942
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 03:30:21  profilanswer
 

UP :d


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°9627267
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 22-05-2013 à 18:33:34  profilanswer
 

Up


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] GBA SP AGS-101

 

Sujets relatifs
(ACH) Clef STEAM Bioshock Infinite[ACH]3DS XL
[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris[ACH] Clé METRO Last Light + PAYDAY 2 + THE BUREAU
[ACH] Steam FR Bioshock infinite, Métro Last Light et Sleeping Dogs[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
[ACH] PLV Nintendo, Mario, Zelda..[ACH] A link to the past GBA +Tous jeux GBA / CD32
[ACH] GBA SP Surf Blue AGS-101 - MINT[ACH]GBA SP AGS-101
Plus de sujets relatifs à : [ACH] GBA SP AGS-101


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR