Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  (ACH) Clef STEAM Bioshock Infinite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(ACH) Clef STEAM Bioshock Infinite

n°9616649
overlord19​44

Transactions (0)
Posté le 18-05-2013 à 14:19:48  profilanswer
 

Bjr à Tous
Je désirerais acheter une clef valide STEAM, j'entends jamais utilisée du jeu Bioshock Infinite PC. Sachant qu'il est possible d'en acheter une à 19,99 euros sur le site acheterclefcd.com, j'attends vos propositions. A 56 ans, c'est la 1 ère fois que je tente d'acheter sur un forum. Je ne connais pas les modalités de transaction mais est-il possible d'adresser un chèque libellé au nom et au domicile du vendeur ?
Merci de m'avoir lu.
Bonne AM

mood
Publicité
Posté le 18-05-2013 à 14:19:48  profilanswer
 

n°9617382
ysilog

Transactions (13)
Posté le 19-05-2013 à 07:04:58  profilanswer
 

le moyen de paiement dépend entièrement du bon vouloir du vendeur et de l'acheteur (mais quand même plus du vendeur)
ce qui est généralement le plus apprécié c'est paypal pour sa rapidité (instantané), puis les virements (généralement 24h), puis les chèques en 3ème lieu (délais postaux +délais encaissement du chèque, ca peut pousser à la semaine ...), les gens ont tendance à être pressés :p
 
pour ce qui est des modalité il est généralement convenu que celui qui se doit de prendre le plus de risque est celui qui a le meilleurs feedback, ou l'acheteur si les deux ont un feedback jugé suffisant, vu que tu est débutant (feedback 0) il te sera forcément demandé d'attendre que l'argent soit encaissé avant que le jeu ne te soit envoyé, de fait je ne saurait aussi que trop te conseiller de ne pas faire affaire au début avec une personne qui aura un feedback estimé trop faible (lien "transaction" en dessous du pseudo)

n°9663836
tounsie31

Transactions (0)
Posté le 08-06-2013 à 11:08:02  profilanswer
 

salut  
 
Dans une semaine, je peux l'avoir à 15€ si tu veux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  (ACH) Clef STEAM Bioshock Infinite

 

Sujets relatifs
[ACH]3DS XL[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris
[ACH] Clé METRO Last Light + PAYDAY 2 + THE BUREAU[ACH] Steam FR Bioshock infinite, Métro Last Light et Sleeping Dogs
[VDS/ECH/DON] Coupon Jeux Steam[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
Plus de sujets relatifs à : (ACH) Clef STEAM Bioshock Infinite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR