| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) !| Auteur | Sujet : [ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 07:45:59 ![]() ![]() |
Eternia Ore wa Gundam !!!Transactions (15) | Quand je parlais de reservation c'etait si vente ^^' |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | va dormir (up --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | mekilécon --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 15:37:24 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | zavez pas fini oui ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah on fait des up gratos alors bon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | ça m'eclate --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je sens que je vais virer l'estim et les jeux psp --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | toute facon , ca se vend pas les jeux psp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ca ne se vend pas parcequ'il n'y a rien a vendre |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu as pas tort --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Jamais, question de principe --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ahaha --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais sauf lui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Puisque l'estim de jeux psp JAP vous a fait peur, je les vire pour passer à l'estim wonderswan --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Squoi ce truc ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | C'nul
Message édité par Polou37 le 11-09-2007 à 19:12:15 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Drapo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Nan je le permets pas
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Non mais comme 95% des jeux saturn qui vont t'être proposés vont pas t'interresser, et que 90% de ces jeux peuvent m'interesser, j'me place idalement pour avoir les miettes que tu veux pas --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bon je veux bien te laisser les restes, mais tu sors le chien --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Aller, je tente ma chance :
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Yeah merci pour la liste --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message édité par wilsfrid le 18-09-2007 à 12:56:54 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 18-09-2007 à 13:04:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Ach] PSP sur Paris (1.5 de pref) | [ACH] Jeux PGR3 sur X360 |
| [ACH] Cable YUV HD pour xbox | [ACH] accesoir PSTwo sur paris (manette cm etc..) |
| [A locker] Supercard SD trouvée ! | [ACH] Magic swap + Slide card |
| [ACH] Skies of arcadia sur GC | vend saturn mod 1 hs 8euros ou avec 3jeux 15euros!! |
| [ACH] Memory stick duo pro 4 go | [ACH] Jeu PSP |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/EST] Amis de l'import viendez tous (wonderswan/saturn inside) ! | |