|
Auteur | Sujet : [ACH/ECH] PS Vita |
---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 12:00:55 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | , en fait je vais peut être le prendre , je te tiens au courant Message édité par paulwerth le 31-05-2009 à 13:55:24 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | sacred 2 oui l'est dans ma wish list pour le prix c'est kif kif Message édité par Speedball2 le 31-05-2009 à 19:49:31 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Je dirais pas ça ! Sacred 2 sorti y a 3 jours , killzone 2 sorti y a 5 mois --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | mouais... disons 10€ si tu veux |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:13:40 |
welcom That's life !!Transactions (1) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Bon bah ca vaut pas la peine alors. Dis moi si tu changes d'avis --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bon ok pour 15€
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Neuf sous blister. Version US achetée chez un pote qui tient un magasin là bas, et puis en cours de route j'ai changé d'avis et voulu prendre Killzone 2 . On passe en MP --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ah US fallait le dire depuis le debut, apres le jour où je veux le revendre c'est casse couille
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Il paraît qu'il est FR aussi . Je demande sur le topic IMPORT --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oué mais bon l'import à la revente cay la mayrde apres
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | je sais, j'achete en import seulement les jeux que je compte garder en général car apres ça se revends des miettes sinon |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ah là po d'accord. Rien que sur ebay ça part ultra facilement au même prix ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | bof, pas trop, car apres les jeux baissent en france aussi, promos, soldes, etc... donc encore plus pour la valeur de l'import en comparaison.
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | La plupart du temps si . --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | aller UP |
welcom That's life !!Transactions (1) | up alors --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oué |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | vendu ou pas ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | nop, paulwerth à changé d'avis |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Message édité par paulwerth le 03-06-2009 à 20:56:58 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Lot de 9 jeux GameBoy | [VDS] Blablabla. |
[Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
[VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS] Blablabla. |
[EST] Wii + D2Pro + Coque Black Katana | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] PS Vita |