| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/ECH] PS Vita |
|---|---|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 17:04:42 ![]() |
flynet67 Transactions (0) | Salut,
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | salut
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
jaguarfr Transactions (0) | ouai c ce que jai fais 21 euros fdpin killzone 2 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | donc va polluer ailleurs Message édité par Speedball2 le 28-06-2009 à 23:27:27 |
jaguarfr Transactions (0) | ta qua baisser t taro au lieu d'essayer de karna ray --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow |
welcom That's life !!Transactions (1) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-06-2009 à 23:55:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 23:55:50 ![]() ![]() |
welcom That's life !!Transactions (1) | on sent que l'été arrive, les boolays poussent ! on va rire cet été j'crois --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 00:42:27 ![]() |
welcom That's life !!Transactions (1) | cet été, je vais en empoissonner plus d'un, c'est sur ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | En cours de vente avec Neogts |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Merci |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
evomicro Transactions (0) | bonjour speedball2,On peut dire l école « n’avait pas voulu »de toi donc pas d accent, pour les critiques tu ais toujours le 1er mais regarde toi, moi j’assume de faire des fautes. Bizarre tu na pas fait la même erreur pour le OU. --------------- evomicro.com |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | faire des fautes sur des forums c'est pas grave tant que ca reste lisible. Toi tu fais tellement d'erreur qu'on peut pas te lire correctement.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
evomicro Transactions (0) | Merci, mais par rapport à d'autres personnes, il ne faut pas dire que je suis illisible quand même arrête de dire des bêtises. Et regarde les fautes que tu viens de faire sais pas pour autant que je te critique!! --------------- evomicro.com |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | oui mais le niveau des fautes n'est pas le meme. je sais tres bien que j'en laisse car je me relis pas, je n'accentue pas et je ne ponctue pas.
Message cité 1 fois Message édité par sprz le 01-07-2009 à 13:32:03 --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
evomicro Transactions (0) | Oui, je fais des fautes, mais je tente d’en faire le moins possible (je m’en excuse auprès des autres), mais bon à principe égal si on fait des fautes sois même on ne peut critiquer les autres. Aller un UP pour le jeu. --------------- evomicro.com |
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Merci pour les |
Time's Transactions (11) |
|
|
sprz SC2: Sprz // 180Transactions (11) | c'est mon 1er post: critique d'ortographe: je suis encore tout ému.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | ok |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 17:00:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2009 à 17:04:56 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] Lot de 9 jeux GameBoy | [VDS] Blablabla. |
| [Vds] Jeux PC Warmonger Operation: Downtown Destruction | [VDS] Jeux PS3 : Call of Duty 5 |
| [VDS/ECH] _ Jeux Discount _ GC/PS1/PS2/PS3 | [VDS] Blablabla. |
| [EST] Wii + D2Pro + Coque Black Katana | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/ECH] PS Vita | |