| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux !| Auteur | Sujet : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:32:27 ![]() ![]() |
Nykko Transactions (0) | On ne sait jamais :
|
enufsed Transactions (12) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
j'avais omis la fin |
wlitw Transactions (0) | Et les Phantasmagoria tous en vidéo ...
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
groices Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Moi aussi je vais revendre mes vieux jeux à pas chers, je vous mettrai la liste ici en debut de semaine prochaine --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
enufsed Transactions (12) | Dans le genre naze, vidéo interactive, y avait Urban Runner. Mais c'est vrai que Puzzle of Flesh était super moyen |
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 14:54:55 ![]() ![]() |
|
Message édité par groices le 03-07-2002 à 14:58:01 |
|
|
|
|
|
wlitw Transactions (0) | Moi j'ai Speedball 2 PC avec sa ptite boîte, son ptit manuel qui raconte l'histoire des équipes --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai encore des jeux CPC, si ca interesse quelqu'un |
|
wlitw Transactions (0) | Par contre j'ai un pack 7th Guest + Dune (version CD) si ça intéresse qq1.
Nykko Transactions (0) | Désolé, je ne suis pas sur Paris |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | J'ai interet à vite faire ma liste moi, on va me piquer plein de clients |
wlitw Transactions (0) |
|
|
|
groices Transactions (0) | up ! |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Day of the Tentacle, il était génial quand même...
|
Message édité par groices le 04-07-2002 à 14:41:41 |
enufsed Transactions (12) | JE l'ai déjà dit, Groices, tu peux trouver ces jeux à pas cher sur 2xmoinscher.
|
T'as deja testé ce site ? C'est sérieux ? |
|
groices Transactions (0) | hey...si c l'original, merci ! |
groices Transactions (0) | et up !
|
|
groices Transactions (0) | il est vrai mon cher enufsed... Message édité par groices le 05-07-2002 à 10:50:00 |
enufsed Transactions (12) | Pour ma part j'ai acheté 3 trucs là bas : Deus Ex, Ultima 8 et Lands of Lore.
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Je suis en train de regarder sur 2xmoinscher, y a un mec qui à 'en stock' 203 jeux à vendre, tous neufs, et pour la plupart assez récents.
--------------- "C'est du n'importenawak !!!" |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | petite explication war 3 dédicacé c pas une exclu c en vente sur blizzard.fr , en fait c la version collector , donc pour l instant pas dur a trouver mais bon d ici quelque jours .... moi je l ai commandé des qu elle est sorti elle devrait arriver demain je pense ... mais bon c pas pressé vu que mon nouveau pc sera pret mercredi ou jeudi ( et j ai joué a w3 sur mon céléron 400 ca rame pas mais bon c laid ...)
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] warcraft2 | site de jeux pour jouer sur le net??? |
| vends PS1 switchée+2cartes mémoires+2 pads + 30 jeux TBEG | un vrai jeux de role un jour ca viendra? |
| Débit abusif pour le jeux Online chez sony. | jeux de rôles |
| JE RECHERCHE POUR N64 (jeux, Accéssoires) | connaissez vous des jeux genre Championship manager mais enligne ? |
| Tout nouveau ADSL Surfeur cherche jeux en réseaux | [ACH]Saturne! |
| Plus de sujets relatifs à : ACH vieux jeux pc et discussion dessus aussi ! viendez nombreux ! | |