| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] consoles HS |
|---|---|
disorder Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 12:18:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Hello pour Layton vs Wright le pin est utilisé ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
disorder Transactions (8) | salut, oui il a ete utilisé.
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
clads92 What is a man ?Transactions (141) |
disorder Transactions (8) | 35.77€ avec frais de ports, 34.99€ si amazon. je rectifie quand meme.
--------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
disorder Transactions (8) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
disorder Transactions (8) | up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
ThugsNharmony Transactions (54) |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Re hello Yoshi & Layton vs Ace Attorney pour 50in (Lettre max) ? --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
disorder Transactions (8) | hello
Publicité | Posté le 07-06-2014 à 12:23:27 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (141) | Erf je passe alors, j'étais plus intéressé par le layton vs Ace ATTORNEY --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
disorder Transactions (8) | ok pas de soucis --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
disorder Transactions (8) | up, modif annonce --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
rewnb Transactions (32) | Salut, j'ai une DS Lite avec écran du haut HS pour 15€ si tu veux: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2146_1.htm --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
disorder Transactions (8) | salut,
rewnb Transactions (32) | Pas de soucis --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
drogba97410 Transactions (4) | salut une ds lite semi hs qui s'allume mais le bouton r est collé? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
Arkhange PommierTransactions (11) | J'ai une Xbox blanche ayant subi un RROD (http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=162576&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0)
Message édité par Arkhange le 31-08-2014 à 19:41:36 --------------- .: Feed-Back :. |
Arkhange PommierTransactions (11) |
Message édité par Arkhange le 31-08-2014 à 19:42:07 --------------- .: Feed-Back :. |
disorder Transactions (8) | Up --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
drogba97410 Transactions (4) | J'ai toujours ma ds lite semi hs
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
disorder Transactions (8) | salut, t'en voudrais combien fdpin ? --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
drogba97410 Transactions (4) | le bouton r s'est cassé en fait donc je l'ai collé je t'envoie une photo en mp tu comprendra mieux. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) | Salut !
--------------- Topic Vente Hardware | |
Nyak94 Transactions (3) | Hello, --------------- Canon 5D Mark III | Sigma Fish Eye 15mm F2.8 | Canon 50mm F1.4 | Canon 24-70 F2.8 L Mark II | Sigma 70 - 200 F2.8 | |
Nyak94 Transactions (3) | hello,
--------------- Canon 5D Mark III | Sigma Fish Eye 15mm F2.8 | Canon 50mm F1.4 | Canon 24-70 F2.8 L Mark II | Sigma 70 - 200 F2.8 | |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
Message édité par Ecliptyque le 03-01-2015 à 15:48:55 --------------- Topic Vente Hardware | |
Nyak94 Transactions (3) | PS : j'ai retrouvé la boîte originale qui est comme neuve avec les notices. --------------- Canon 5D Mark III | Sigma Fish Eye 15mm F2.8 | Canon 50mm F1.4 | Canon 24-70 F2.8 L Mark II | Sigma 70 - 200 F2.8 | |
Nyak94 Transactions (3) | Hello,
--------------- Canon 5D Mark III | Sigma Fish Eye 15mm F2.8 | Canon 50mm F1.4 | Canon 24-70 F2.8 L Mark II | Sigma 70 - 200 F2.8 | |
Ecliptyque GO-BABY-GOTransactions (2) |
Message édité par Ecliptyque le 04-01-2015 à 04:27:50 --------------- Topic Vente Hardware | |
disorder Transactions (8) | Salut
Nyak94 Transactions (3) | Comme tu veux, la console marche, après un check de ta part tu pourras certainement te faire une marge.
disorder Transactions (8) | Je garde ta propal sous le coude si j ai une autre demande je te recontacterai --------------- modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours |
drogba97410 Transactions (4) |
drogba97410 Transactions (4) |
disorder Transactions (8) | Ah oui elle a bien morflee, m interesse pas du coup
drogba97410 Transactions (4) | dommage je te l'aurais fait pas cher y'a pas mal de choses à récupérer dessus. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9655_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |