Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Compte Valorant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Compte Valorant

n°14621266
m0billard

Transactions (48)
Posté le 11-04-2020 à 00:11:13  profilanswer
 

Hello, comme vous le savez c'est un peu la guerre en ce moment pour voir accès à la Beta de Valorant du coup si jamais quelqu'un a un compte neuf qui n'a jamais été utilisé par le passé que ce soit sur LoL ou autre à vendre, n'hésitez pas à me contacter
 
A noter que je ne sais pas vraiment si c'est autorisé sur le forum de faire ce genre d'achats, si ce n'est pas le cas merci de supprimer mon topic :jap:


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
mood
Publicité
Posté le 11-04-2020 à 00:11:13  profilanswer
 

n°14621427
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 11-04-2020 à 10:34:45  profilanswer
 

m0billard a écrit :

Hello, comme vous le savez c'est un peu la guerre en ce moment pour voir accès à la Beta de Valorant du coup si jamais quelqu'un a un compte neuf qui n'a jamais été utilisé par le passé que ce soit sur LoL ou autre à vendre, n'hésitez pas à me contacter
 
A noter que je ne sais pas vraiment si c'est autorisé sur le forum de faire ce genre d'achats, si ce n'est pas le cas merci de supprimer mon topic :jap:


 
Non. Et le risque c'est d'avoir le compte banni, à mon avis via le déplacement d'ip.

n°14621456
m0billard

Transactions (48)
Posté le 11-04-2020 à 11:06:42  profilanswer
 

Comment peut-il être banni via le déplacement d'ip sachant que beaucoup de box internet de nos jours ont une ip dynamique qui fait que d'un jour à l'autre tu peux ne pas avoir la même
 
Même quelqu'un qui ne vendrait pas son compte pourrait se faire bannir pour avoir changé d'IP dans ce cas ? Je ne comprend pas bien


---------------
J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive !
n°14621550
Modération

Transactions (0)
Posté le 11-04-2020 à 12:36:28  answer
 

Vente de compte interdite, récidive = ban


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Compte Valorant

 

Sujets relatifs
[ACH] DOOM (2016) Switch[A fermer] Clé VALORANT EU
[ACH][VDS] 1 jeu contre 6 ! Et divers...[LOCK] Résident evil 3
[ACH] code résident 3, 30 euros[ACH] Resident Evil 3
[VDS] Compte Escape From Tarkov - Edition standard[ACH] Resident EVIL 3
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Compte Valorant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR