Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Compte WoW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Compte WoW

n°3280796
gigo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 13:17:28  profilanswer
 

Voila je cherche un compte WoW + le jeu pour etre en accord avec Blizard ki di je le rapel ke les joueurs on le droi de vendre lescomptes si c est avec le jeu .
Je veux un perso haut level acces MC .
A vos propals .  
 
***warning*** : MAIN PROPRE sur versailles/rambouillet possibilite des aujourd hui / test du compte sur cyber cafe .

Message cité 1 fois
Message édité par gigo le 25-02-2006 à 14:57:20
mood
Publicité
Posté le 25-02-2006 à 13:17:28  profilanswer
 

n°3280820
gigo

Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 14:56:46  profilanswer
 

UP

n°3280824
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:00:12  profilanswer
 

c'est illegal, non ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3280827
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-02-2006 à 15:01:15  profilanswer
 

gigo a écrit :

Voila je cherche un compte WoW + le jeu pour etre en accord avec Blizard ki di je le rapel ke les joueurs on le droi de vendre lescomptes si c est avec le jeu .
Je veux un perso haut level acces MC .
A vos propals .  
 
***warning*** : MAIN PROPRE sur versailles/rambouillet possibilite des aujourd hui / test du compte sur cyber cafe .

Donne ta source stp...
 
Du fichier EULA :
 
Pour pouvoir jouer à World of Warcraft, vous devez créer un compte utilisateur (le "Compte" ) tel que décrit dans les Conditions d'Utilisation, qui est personnel et non transférable. Pour créer un Compte, vous devez fournir à Blizzard Entertainment une Clé d'Authentification du Jeu qui est exclusivement liée à votre Compte. Par conséquent, Blizzard Entertainment ne vous autorise pas à transférer la propriété du Compte. Si vous décidiez de procéder malgré tout à ce transfert, vous seriez en violation avec le présent Contrat de Licence et ce transfert ne pourra être opposable à Blizzard Entertainment.


Message édité par HypnosS le 25-02-2006 à 15:07:46
n°3280913
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 25-02-2006 à 16:07:21  profilanswer
 

C'est illégal, je ne sais pas qui tu cherches à convaincre ;)
 
Bref, topic fermé.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Compte WoW

 

Sujets relatifs
[ESTIM/ECH/VDS/ACH]tout s'échange ici (gbasp ,ps2,psp,ds et d'autre)[Ach]Jeux Gamecube
[ACH] FInal Fantasy 10-2 Fr sur paris[Ach] PS2 puced + et Sims2 PC
[ACH] Project Gotham Racing 3 / PGR3 sur XBox 360[ACH][PARIS]Jeux GBA (FF Tactics Advance), DS(Viewtiful Joe, etc...)
[ACH] Mario & Luigi / NDS PAL (only)[VDS] [ECH] [ACH] Faire des affaires en Alsace (67/68)
[ACH] jeux final fantasy[ACH] WoW Compte Guerrier - Dalaran
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Compte WoW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR