|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM 1 ou 2 go neuve ! |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | Salut,
Message édité par Shaman girl le 12-04-2006 à 19:06:17 --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 14:32:58 |
axaux Transactions (0) | je crois que tu devrais enlever "Proposition en mp !" |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | lol --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) |
khazook Transactions (0) |
|
yho Ou ça casse ou ça passeTransactions (0) | salut je vend psp firmware 2.0 nikel servie 3 ou 4 fois avec une ms pro duo 1 go ,2 jeux et 1 films
|
axaux Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | je cherche en priorité du 1.5 si quelqun en a ? lol ! dsl pour l'annonce --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | vous ne savez pas si les PSP japonaise sont toujours dispo en FW 1.5 et 2.0 ? --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Salut, j'ai une psp value pack + MS 1Go FW 1.5
|
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 10:06:28 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca en est où cette vente entre pate a fixe et Shaman girl |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'oubliais, j'ai eu une propral de "pate a fixe" pour une psp à +250, bizarre je lis plus haut 190 avec 1gb
Message édité par SolidShark le 06-04-2006 à 21:14:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | dsl achat suspendu pour cause d'examen ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si j'arrive à avoir enfin un acheteur honnète, je me ferai une joie de t'envoyer les multiples propales de certains gars de hfr (en y a des assez cocasses) :s --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Bah ouais enfin c'est pas que les ofrres sont cocasses. Les psp 1.5 se font rares, donc forcément les prix augmentent. Finalement, je vais la vendre d'ici peu à un mec du forum pour 200. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et je ne pige pas pourquoi tu m'en as demandé bien plus, pour ensuite descendre le prix, faut le faire tout de même, on dirait la vente du cuivre |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Bah Shaman girl me dit qu'elle pourrait la prendre pr 300 environ. Alors voila j'vais pas cracher dessus |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 07-04-2006 à 13:25:35 |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | sur ebay ils en vendent de neuve et sous garantie pour 300 environ ! Dc voila ! --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) |
|
didiboy75 hi-tech addictTransactions (0) | j ai ca a te proposer c un mega giga pasck :
|
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | un peu chére !
--------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
Message édité par SolidShark le 07-04-2006 à 23:21:01 |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Bah jt'ai fait une proposition c'est vrai, mais jme suis engagé en rien à te vendre quelque chose. Non mais le truc qu'il s'est passé c'est qu'en effet je l'ai proposée à 190 sur ce topic. Mais Shaman Girl m'envoie un mp me disant qu'elle l'estimerai entre 280 et 320. Tu restes forcément pas insensible à ça (surtout que je viens d'acquérir un iriver et que je dois compenser niveau sous). Après je m'excuse, c'est vrai que j'ai pas forcément très bien réagi par rapport à cette situation et par rapport à toi, mais tu peux comprendre que 100 de plus c'est pas mal et ca fait réfléchir.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je croise les doigts pour que ton acheteur n'aille pas la revendre les jours suivants, ça arrive de plus en plus :s
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Lol, bah ouais j'espère pas
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pas besoin de topic pour moi, j'étais partant pour 190, dommage que tu l'ais contacté en mp avec une autre offre sinon c'était déjà boublé le jour même --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Lol, bah c'est lui qui ma contacté Sinon je la vends 200 demain si il me répond pas. Jte tiens au courant. Bonne soirée |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | tu es de paris? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) | Oui.
Message édité par pate a fixe le 08-04-2006 à 11:37:30 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | non pate a fixe; je parlais à shaman girl. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Et dire que pate à fixe te proposait une psp à 190 et tu lui sors que c'est pas assez cher, t'as pas l'impression d'avoir raté un truc --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | dsl mais j'ai trouvé une psp neuve en 1.5 !
Shaman girl Football and music addict !Transactions (0) | oui je pense ! lol ! Je cherche une console sans rayures ni pixel mort ! donc... --------------- PaRiS Is MaGiQuE ! |
GuY-FLo2b Le CoRsE D'hFrTransactions (0) | je suis tjs la au cas ou ? j'en ai une deuxieme a vendre...sans pixel ni rayure... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |