Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Assassin's Creed 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH] Assassin's Creed 2 PC

n°7026085
spectre786

Transactions (3)
Posté le 20-03-2010 à 13:23:58  profilanswer
 

Salut,
 
Voila donc je cherche désespérément AC 2 sur PC !
 
Sinon, une petite question : est ce que la version UK de ce jeu est multilangue (choisir la langue a l'install) ?  
Merci.
 
Tchuss.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2010 à 13:23:58  profilanswer
 

n°7026319
alfina

Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 15:41:39  profilanswer
 

Je me permet juste de te signalé, titre d'info et sans vouloir pourrir ton topic, que ce jeu nécessite une connexion internet active et obligatoire DURANT TOUTE la session de jeu, même en version solo, aux serveurs d'ubisoft, sinon impossible je jouer.
J'ai failli me faire avoir, bon courage.

n°7026453
spectre786

Transactions (3)
Posté le 20-03-2010 à 17:05:21  profilanswer
 

Merci pour l'info, mais chui au courant de leurs protection de m... , c'est aussi la raison pour laquelle je refuse de payer le tarif normal.

n°7026527
Ada74

Transactions (0)
Posté le 20-03-2010 à 17:57:28  profilanswer
 

Et bé ! Merci de l'info, c'est HONTEUX ce genre de protection sérieux oO Bonne recherche à toi !

n°7026646
alfina

Transactions (1)
Posté le 20-03-2010 à 19:15:57  profilanswer
 

Info complémentaire:
il me semble que le numéro de série est définitivement attaché au compte chez eux avec tes infos, ce qui fait que ce compte est non transférable, une manière de tuer le marché de l'occasion.
 
Renseigne toi bien avant, ou alors prend bien soin de préciser un jeu non activé, neuf quoi...

n°7026701
spectre786

Transactions (3)
Posté le 20-03-2010 à 19:38:52  profilanswer
 

Ah ! Je n'y avait pas pensé ! Effectivement cela semble etre le cas !
Bon ben , je prendrais uniquement en "neuf" !
 
Merci encore pour cette info !!!
Perso, je voulais vraiment le prendre en import UK, mais je sais pas du tout si il sera possible de choisir la langue ... DOMMAGE !

n°7026905
spectre786

Transactions (3)
Posté le 20-03-2010 à 21:35:54  profilanswer
 

Ou sinon , est il possible d'acheter uniquement le code d'activation du jeu ? (c'est pour un amis -_- )

n°7027241
alfina

Transactions (1)
Posté le 21-03-2010 à 04:52:02  profilanswer
 

Le + simple : aller sur des plateformes de vente en ligne de jeux dématérialisés comme Steam ou Dlgamer pour les plus "connues" sur notre territoire et disposant d'un bon SAV, tu procède à l'achat du titre l'offrir à qui tu le souhaite en y joignant son mail, l'heureux élu n'auras qu'à télécharger l'intégralité du jeu (plusieurs Go) avec le code d'activation et basta.
à noter que Steam UK à retirer (temporairement ?)AC2 de son catalogue par rapport au DRM qui fait polémique.

n°7028119
spectre786

Transactions (3)
Posté le 21-03-2010 à 17:25:20  profilanswer
 

non, si j'achète un jeu, c'est pour l'avoir physiquement ! Avec la boite , la notice et le DVD ! Je suis contre la dématérialisation, qui , a terme , sera un moyen de vendre un produit dématérialisé , donc avec des cout de production moindre, au même prix qu'un jeu , dit matériel , et tout ça pour augmenté les marges en prétextant l'évolution normal du marché vis a vis des nouvelles technologies...  
 
Enfin bref ! En tout cas je te remercie alfina pour tes réponses !
 
Sinon , j'ai vu sur un forum que AC 2 en import UK ne contiendrai que la langue anglaise et italienne... Si quelqu'un pouvait confirmé ...
A la limite chui tenté par la white edition qui coute aux alentour des 55€ en import UK, mais bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ACH] Assassin's Creed 2 PC

 

Sujets relatifs
[ACH]TMUF [VDS] JV PS2 / Wii / PC: DW2,...[VDS] Rien pour le moment
[ACH] [PC] GH - SF4 - Assassin's creed - PoP / [DS] GH[ACH VDS ECH][RP] Jeux PS3
[VDS] rien...[ACH] Assassin's Creed PC
[VDS/ECH] GT5 PS3 ... [ACH/ECH] TR Underworld - Assassin's Creed[VDS] Guitar hero 5 Wii / Divers jeux PC
[Ech] Virtua Tennis VITA[VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Assassin's Creed 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR