|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]TMUF [VDS] JV PS2 / Wii / PC: DW2,... |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Bonjours tout le monde Un grand merci a Linkounet qui m'as gracieusement donnée une licence bad company 2 je lui en suis tres reconaissent, ca c'est de l'esprit hfr comme on aime
Message édité par isisky le 06-02-2011 à 12:27:46 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 17:44:24 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | up dirt 2 en cours --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 12:28:52 |
Fly2thesky Transactions (12) | hummm j'espere que la personne qui te revendra ces jeux n'aura pas utilisé la key
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | aux alentours de 30€ --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Fly2thesky Transactions (12) | il se peut que je reçoive une version bad company 2 limited sur pc Bien sur que je ne toucherai pas au blister si je décide de le vendre , une question importante , t'habite ou ? Message édité par Fly2thesky le 24-03-2010 à 00:49:36 |
Fly2thesky Transactions (12) | Je ferais un topic de vente pour cela je pense le recevoir le 31 mars.... au plus tard Message édité par Fly2thesky le 24-03-2010 à 10:59:27 |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Je suis en bretag e Rennes mais envoie par la poste possible --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | desolé j'ai eu du retard --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | oui oui je prend Message édité par isisky le 24-03-2010 à 19:21:10 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fly2thesky Transactions (12) | alors qu'en est t'il pour toi et BC2 ?
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Moi je prend suivant ton prix biensur bon c est une edition angaisr mais je crois qu on peux le passer en français donc donne moi ton prix mais je suis intéresse vu que tu est le seul a le vendre sur le forum et que je préfère passer par ici que par priceminister malgres le prix assez bas la bas --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Fly2thesky Transactions (12) | Hum okay moi jtai dis , jverrais si jle vend ou pas , quand jlaurai recu mais jte conseil de l'acheter sur priceminister si tu trouves vraiment pas ...
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | ouais mais je suis pas de paris par contre par virement ou paypal c'est instantané. et je prefere acheter ici justement pour etre sur que neuf pas utilise en multi etc... en tout cas tiens moi au courant --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | j'espere... --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Jeu reçu --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | allez je cherche toujours bad compagny et track mania --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Fly2thesky Transactions (12) | Moi j'ai demandé un remboursement de mon bad company2
|
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | Qu est ce qui c est passe? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | UpYOYo --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (0) | tin d'iphone ca fais ca a d'autre gens quand vous postez sur hfr et que vous terminez votre reponse par ok il me rajoute YOYo a la fin --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam, le jeudi 12 décembre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] God Of War Collection | [ACH] WII RP |
[VDS] Killzone2 PS3 | [VDS] Modern Warfare 2 + Ope Flashpoint PS3 MP Paris |
[ACH] Dead Rising X360 - bon état | BATTLEFIELD bad company.2 probleme demarage jeu |
[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]TMUF [VDS] JV PS2 / Wii / PC: DW2,... |