|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]Gta san andreas version pc en occaz!! |
AlexKiss Transactions (2) | Slt à tous, comme écrit dans le titre je cherche gta san andreas version pc en occaz et en français bien sur.
Message édité par AlexKiss le 11-06-2005 à 11:12:08 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 09:08:54 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Titre en majuscules ... |
AlexKiss Transactions (2) | ok excuse moi j'édite sinon ben up!!! |
AlexKiss Transactions (2) | up!! |
Markus2 Transactions (0) | Pas evident,que tu l'ai de suite en occase sur PC...il vient de sortir et sa duree de vie est tres longue,donc ceux qui l'ont deja fini et veulent le revendre maintenant,doit pas y en avoir des masses....Mais enfin,bonne chance quand meme.... --------------- Marc. |
quicksilver01 Transactions (0) | Il est a 39.90 neuf donc bon... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
mouradboss2 Transactions (0) | tu est serieux la? |
AlexKiss Transactions (2) | ouais si il est à 39.90 neuf je le prend mais ou ça?
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 21:52:58 |
BanditFlo Transactions (0) |
AlexKiss Transactions (2) | à ton avis banditflo on peut faire confiance à cce site ou pas? |
Akilae Wir sind WirTransactions (0) | Non ce n'est pas un site de confiance, enfin quoique... autant je n'irai pas y acheter une carte graphique, autant un jeu... les soucis de SAV tu t'en fous un peu hein |
AlexKiss Transactions (2) | nivo sav c net que je m'en soucis peu mais c surtout est-ce que je suis sur de recevoir gta san andreas ossi?
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | cdiscount pour le matos info c'est pas top mais pour les jeux c'est bon |
quicksilver01 Transactions (0) |
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Diurn Transactions (0) | c'est bizarre, parfois c'est super, moi jai commandé une memoire flash 256 j'ai attendu 2 mois, c'etait toujours pas confirmé ma commande ... |
quicksilver01 Transactions (0) | bizzare , 5 commandes traitez le jour meme ou le lendemain, recu 2-3 jours après commande. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AlexKiss Transactions (2) | ok bon ben à moins d'une offre d'occaz d'un membres de hfr je pense prendre sur cddiscount. |
AlexKiss Transactions (2) | up!! (au cas ou on sait jamé) |
mobilete vot chto ya lubluTransactions (0) | cdiscount faut faire gaffe
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Ils le garantissent 1 an legal donc bon. Tu crois que les autres produis ils les achètent ou --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AlexKiss Transactions (2) | ok merci je pense le prendre sur cdiscount mais j'attend un peu là le temps de voir si ya pa de propal! |
Cryio Loading, please wait...Transactions (1) | Moi j'en ai un à vendre, état neuf
|
AlexKiss Transactions (2) | excuse moi mais à 50in autant que je le prenne sur cdiscount à 39
|
AlexKiss Transactions (2) | récnet: NEUF |
quicksilver01 Transactions (0) | Moi je me serais pa s fait c**** je l'aurais pris sur cd d'autant plus que c'est un magasin sérieux pour moi. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
AlexKiss Transactions (2) | oué c net je vais le commender surment cet aprem là!!! |
AlexKiss Transactions (2) | finalement je ne l'ai pa commander
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2005 à 12:11:07 Tu le trouveras pas a 30 fdpin avant 2 mois c sur donc prend la sur cdiscount neuve a 40 fdpin ... |
AlexKiss Transactions (2) | ok
|
titi14518 Transactions (3) | j'en ai un a vendre si tu cherches toujours, état neuf tout complet, 37 fdp in avec envoi en distingo suivi |
Onesque Derelict OtterTransactions (0) | Si par hasard AlexKiss est pas motivé par ton SA, moi je le serais si transac possible vers Paris |
AlexKiss Transactions (2) | OnESQUE PREND LE SI TU EVUT YA PA DE SOUCIS!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] GTA San Andreas sur XBOX | [Ach/75]Vos vieux mags de jv (consoles+,joypad...) |
Config manette pour GTA San Andreas | [ACH] PS2 + Gran Turismo 4 (la console, une manette et une mémoire) |
[VDS] Gta San Andreas sur PS2 | Gros probleme de son avec GTA SAN ANDREAS |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]Gta san andreas version pc en occaz!! |