|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] [75] PSP 1.5 |
microsoft Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par microsoft le 07-12-2006 à 12:31:45 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 22:31:31 |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft Transactions (0) | up --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
microsoft Transactions (0) | up
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
davthegamer Transactions (0) | combien tu propose pour ma psp 1.5 état neuf avec ms 1go + wipeout + le film spiderman 2 ? |
microsoft Transactions (0) | salut, ça dépend, tu peux me donner plus d'infos ?
Message édité par microsoft le 03-12-2006 à 22:10:47 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
davthegamer Transactions (0) | il y a je crois un tout petit pixel mort mais pas du tout visible
|
microsoft Transactions (0) | plus de garantie ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
davthegamer Transactions (0) | j'ai encore la facture de score games, je ne sais pas combien de temps dure la garantie. |
microsoft Transactions (0) | la garantie est d'un an je pense, tu l'as acheté quand ? Message édité par microsoft le 04-12-2006 à 00:20:00 --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 00:19:33 |
microsoft Transactions (0) | up --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
davthegamer Transactions (0) | je l'ai acheté en septembre 2005 mais je crois que la garantie score games est d'un peu plus longtemps. |
davthegamer Transactions (0) | ca t'interesse pas donc ?
Message édité par davthegamer le 04-12-2006 à 15:51:57 |
microsoft Transactions (0) | si elle est garantie jusqu'à sep2007, ça m'interesse, je t'en propose 230euros --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
revaz_8 Transactions (0) | J'ai une PSP 1.5+ burnout+ protege ecran+ MS 1Go |
nero95170 Transactions (0) | je vends ma psp 1.5 encore garantie 10 mois avec une 2go pour 235
|
nero95170 Transactions (0) | ce soir les photos la je part en cours ^^ |
nero95170 Transactions (0) |
nero95170 Transactions (0) | pas interresser ? |
microsoft Transactions (0) | tu n'as pas conclu avec shocker13 ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
nero95170 Transactions (0) | il ne donne pas de news |
microsoft Transactions (0) | tu ne m'a pas dit si tu avais housse, chargeur, télécommande, écouteurs etc... ? --------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
snaky75 Transactions (0) | j'ai une psp white 1.5 etat nikel(zero rayure, zero pixel mort !) giga pack loco rocco !
|
nero95170 Transactions (0) |
|
microsoft Transactions (0) | arf dommage, j'en cherche un avec les accessoires |
Klaw Transactions (38) | J'en ai une qui peut éventuellement t'interresser, par contre je sais pas encore exactement combien je vais la vendre ^^
|
microsoft Transactions (0) | eup ! |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | j'ai une PSP 1.5 euro en parfait état car très très peu servie avec boite complète du value pack: housse, écouteurs, télécommande, chargeur, notices et boite. J'ai aussi la facture. Pour le prix, je propose 200 euros ferme ou 230 euros avec une ms 1 Go avec quelques surprises dedans
|
microsoft Transactions (0) | salut , elle est sous garantie ? pixel morts ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | aucun pixel mort et ele vient de sortir de la garantie mais elle est sans aucun souci et je l'ai très très peu utilisée et là elle fait juste déco
|
hobbes Transactions (0) | 'ai une PSP 1.5 euro en parfait état car très très peu servie avec boite complète du value pack: housse, écouteurs, télécommande, chargeur, notices et boite. J'ai aussi la facture. Pour le prix,je propose 240 avec une ms de 2go et 2x plus de surprise dedans |
Publicité | Posté le |