Reprise du message précédent :
nouvelle recherche => 3DS
Une new 3ds XL noire?
Bonjour mika, je cherche une 3DS uniquement, merci quand même
salut j ai une 3ds rouge avec une carte 32gb et luma installée. En boite avec notices et chageur socle. 160€.
Bonjour wassyland, merci pour la propale mais je ne peux pas mettre autant, je serais plus dans les 75€, merci quand même
Pas de soucis, merci de ta réponse et bonne quete!
Salut tu cherches des jeux avec ? j'ai une blue lagoon, tres bon etat avec boite chargeur et en jeux : MK7 new super mario bros et zelda tri force du coup la console est a 80 + (20+20+15) pour les jeux et 10 de fdp ca fait 145 fdpin, je peux faire des photos demain le carton est dans le garage Je ne dissocierais pas le lot sauf si tu me trouve qqun d'autre pour les jeux lol
Salut nico, j'ai déja les jeux que tu propose avec la console par contre je suis intéressé par la console seule je veux bien quelque photos si tu peux
Je peux te faire des photos demain, mais je ne dissocierais pas le lot
comme prévu je met les photos de la 3ds. je la met en vente demain sur mon topic te l'ayant proposé en 1er tu es donc prioritaire sur le lot jusque demain
pour les photos; tu as mit en vente les jeux séparément ou que le lot ?
je ne met que le lot en vente pour le moment, c'est moins embêtant pour l'envoi et les fdp
J'ai une 3DS XL grise en excellent état (n'a jamais bougé de la maison). 90 €in en mondial relay
ok ça marche, tient moi au jus au cas ou... merci
je cherche une 3DS uniquement, merci quand même
Salut, 3Ds nue juste avec son stylet, état neuve servie a peine 10 fois, je retrouve pas le cable d'alim qui est dans les cartons suite à mon déménagement. Celle de gauche sur la photo, 65€ fdpin.
impecc, je prend, merci