|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] PS2 slim noire + accessoires : 65 € !!! |
companyman Transactions (4) | Salut,
Message édité par companyman le 18-12-2007 à 19:22:44 |
Publicité | Posté le 27-10-2007 à 18:37:15 |
companyman Transactions (4) | Edit (HP 5 trouvé) et up ! |
companyman Transactions (4) | Up ! |
wiwilol Transactions (5) | slt je te propose def jam et enchanted arms en echange |
companyman Transactions (4) | Salut wiwilol,
|
companyman Transactions (4) | Petit up... |
companyman Transactions (4) | Up ! |
companyman Transactions (4) | Edit (NBA live 08 trouvé). |
m69_bv3 Pro Free à 200%Transactions (0) | Je te propose 10€ en Main propre sur paris pour les 2manettes sans fils et la télécomande. |
companyman Transactions (4) |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 19:46:23 |
companyman Transactions (4) | Up |
m69_bv3 Pro Free à 200%Transactions (0) |
|
companyman Transactions (4) | Tu m'aurais proposé 12, j'aurais réfléchi...
|
gritoune Transactions (0) | voir proposition en mp.
|
companyman Transactions (4) | @gritoune : OK, manettes et jeu Spiderman réservé.
--------------- mon feed-back |
gritoune Transactions (0) | Merci
|
wiwilol Transactions (5) | armored core jap ou gumdam jap contre nba stret? |
Message édité par companyman le 04-11-2007 à 10:27:11 --------------- mon feed-back |
companyman Transactions (4) | Lot de jeux PS2 réservé sur un autre forum.
momer Transactions (0) | je prends ta pstwo slim . à 65 in |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | "une PS2 slim noire que j'ai acheté d'occasion pour le Noël de mon neveu... malheureusement, entre temps, il a changé d'avis et a tanné ses parents pour avoir une Wii (et ils ont cédé, bien sûr ). Plutôt que de la lui offrir quand même, je cherche donc à en faire profiter un autre forumeur (d'autant que du coup, je lui ai pris Super Mario Galaxy...) Message édité par litllechicken le 13-12-2007 à 20:08:48 |
amiboshi HatredTransactions (0) | Je prend la console après litllechicken si désistement avec les même conditions .
Message édité par amiboshi le 13-12-2007 à 20:16:13 --------------- Mes ventes en hardware Ici |
Lil-Ko Transactions (1) | Up très bon prix pour cette PS2 avec tout les accessoires |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | .up
Message édité par litllechicken le 13-12-2007 à 21:31:03 |
companyman Transactions (4) | Bonjour à tous...
litllechicken chti pouletTransactions (0) | ok, Message édité par litllechicken le 13-12-2007 à 23:25:21 |
momer Transactions (0) | si je prends à 73 in avec envoi simple à mes risques et périls ? |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | bon je repasse demain soir voir où tout ça en est ^^
|
companyman Transactions (4) | Ajout d'une photo pour l'ensemble PS2.
niko3012 Transactions (0) | g une psp slim toute neuve acheté il y a 2 semaines + 2 jeux contre un lot de jeux ps3 si ca t'interesse ? --------------- mon feedback |
companyman Transactions (4) | Euh... suis pas bien sûr de comprendre ce que tu me proposes
niko3012 Transactions (0) |
companyman Transactions (4) | Oui, mais le seul jeu que j'échange à ce jour, c'est NBA Street Homecourt... les autres jeux, je les indiquais juste pour qu'on ne me les propose pas
niko3012 Transactions (0) | en fait je nai que 3 jeux moi ( nba 2k7 , pes 2008 , warhawk ) donc si tu es interessé propose moi les jeux que tu pourrais echanger --------------- mon feedback |
litllechicken chti pouletTransactions (0) | "A priori, rendez-vous est pris pour la semaine prochaine avec la première personne qui s'est manifestée. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Lot de jeux ps2 | [VDS]PS2 |
[VENDU] PSP Slim&Lite + FIRM 3.60M33 + MS4GO + GAR-11MOIS | [VENDUE] PSP rose patchée + carte 1 Go + carte 256 Mo + housse en cuir |
[VENDUE] XBOX360 premium pack forza 2 + GoW baisse a 270 in | jeux ps2 |
[VDS]/[ECH] PS3: Heavenly Sword neuf / Assassin's Creed | [Vds] Blablabla. |
[vds]nbx jeux ps2 sur paris ou proche | a locker merci |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] PS2 slim noire + accessoires : 65 € !!! |