Facture oui, garantie plus maintenant je pense à moins qu'elle ne soit garantie deux ans. Achetée en pré-commande chez scoregame avec Zelda, reçue le 8 décembre 2006 exactement.
Hum. Même sans garantie elles se vendent à 200 sur ebouse et avec 3 mois de garantie dans mon scoregame préféré. Tu t'es pas un peu laché sur l'estim là yugo11 ?
Euh yugo....T'as déjà vu beaucoup de wii partir ici à 140€ parce que plus garantie? Idem pour zelda et les jeux à 20€ ,faudra que tu me passes les liens...
Jibux pour ton information la wii se décote très peu et celle avant mai 2007 sont très recherché puisque,comme tu l'as dit,elles sont puçables beaucoup plus facilement et donc à moindre cout.
Je dirai donc ;
WII ; 200
wiiplay ; 10
zelda;30
wario ;25
DBZ ;30
tigerwoods; 25
total ; 320€ (en accord donc avec les 300E final de yugo.Bien que wii à 140+ 20€ par jeu fasse 240.)
Euh yugo....T'as déjà vu beaucoup de wii partir ici à 140€ parce que plus garantie? Idem pour zelda et les jeux à 20€ ,faudra que tu me passes les liens...
Jibux pour ton information la wii se décote très peu et celle avant mai 2007 sont très recherché puisque,comme tu l'as dit,elles sont puçables beaucoup plus facilement et donc à moindre cout.
Je dirai donc ;
WII ; 200
wiiplay ; 10
zelda;30
wario ;25
DBZ ;30
tigerwoods; 25
total ; 320€ (en accord donc avec les 300E final de yugo.Bien que wii à 140+ 20€ par jeu fasse 240.)
Merci j'étais justement en train d'argumenter en même temps que toi. En effet Yugo je veux bien un lien. Et il y a aussi une wiimote en plus
Ouiap. Je vais voir, je met en vente sur ce topic si mon pote ne prends pas en main propre. Sinon ce sera vente en MP en priorité et envoi au cas par cas.