| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] re: accessoires tous type de consoles MAJ |
pierre1777 Transactions (0) | je repost ici je m'en excuse de m'etre tromper tout a l'heure
Message cité 2 fois Message édité par pierre1777 le 03-12-2007 à 13:50:34 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:38:00 ![]() ![]() |
bilosman Transactions (0) | salut
|
pierre1777 Transactions (0) | salut bilosman
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Bonjour.
--------------- |
pierre1777 Transactions (0) | voila c'est corrigé |
momer Transactions (0) | tu as des manettes ps2 ? |
pierre1777 Transactions (0) | oui je peux avoir cela a 20 euros |
pierre1777 Transactions (0) | je precise que c'est une manette sans fils
|
ness78 Transactions (0) | as tu des manettes pour wii |
pierre1777 Transactions (0) | oui je peux en avoir mais cela n'est pas tres avantageux c'est tres difficile d'en avoir nintendo fait de la resistance , mais sur tous les autres accessoire c'est super avantageux comme chargeurs, protection,
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 21:33:55 ![]() ![]() |
wiwilol Transactions (5) |
|
pierre1777 Transactions (0) | non je ne suis pas sur paris mais je peux te faire parvenir si tu le souhaite |
nekikool1 Transactions (0) | je cherche une vga box pour relier une xbox a un ecran de pc, tu as ? |
super-warrior Transactions (0) | as tu des manettes avec et sans fil pour xbox 360 ?? a quel prix ?? et le module wifi ? --------------- ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L |
pierre1777 Transactions (0) | pour nekikool je pense avoir se que tu cherche regarde se lien et dit moi si c'est bien cela
|
pierre1777 Transactions (0) | pour super warrior je suis desoler mais je ne pourai pas honnorer ta requette desoler bonne recherche |
wiwilol Transactions (5) | je vais y reflechier pr la battreri
|
nekikool1 Transactions (0) | ça a l'air d'etre ça, si ça sert a relier la xbox a un ecran de pc ^^
Message édité par nekikool1 le 02-12-2007 à 22:33:22 |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
pierre1777 Transactions (0) | pour relier ton pc avec un ps3 il te faut une vga box j'en ai au prix de 45 euro |
wiwilol Transactions (5) | mai le pb c ke mon ecran nest pa compatible hdcp est ce ca marche komemem? |
wiwilol Transactions (5) | mais ma carte graphike est compatible hdcp ca sert ou ap? |
nekikool1 Transactions (0) | pierre1777 : c'est une xbox classique que je veux relier a mon ecran de pc, t'as l'accessoire qui permet de le faire ? celui que tu m'a montré est pour la 360 T_T |
pierre1777 Transactions (0) | pour les telecommande elle sont pas officiel elle sont identique au big ben photo dispo si vous le souhaitez
|
wiwilol Transactions (5) | pierer et pr mooi? |
pierre1777 Transactions (0) | nekikool regarde sur se forum je pense que cela doit marcher |
pierre1777 Transactions (0) | desoler le message d'avant est pour toi wiwilol
|
nekikool1 Transactions (0) |
|
pierre1777 Transactions (0) | je vais eclaircir ce topic
|
wiwilol Transactions (5) | SCALEOVIEW C17-5
|
2 de tens Transactions (0) | Salut pierre1777, est ce que tu as du cable Yuv pr wii. Merci. |
pierre1777 Transactions (0) | oui bien sure que j'ai cela au prix de 12 euros |
pierre1777 Transactions (0) | n'hesiter a me joindre par mail ou me laisser un message pour les formaliter de payement et d'envoie si vous etes interressé par un article
|
icebergtuscani Transactions (0) | as tu des socles pour psp ??? |
taz__ Transactions (0) | Slt
|
pierre1777 Transactions (0) | pour icebergtuscani: oui j'ai des socles psp au prix de 20 euros drai de port comprirs |
pierre1777 Transactions (0) | oui taz__ j'ai des kit recharge pour manettre |
icebergtuscani Transactions (0) | 20 € le socle psp c'est chére ... Je cherche un truc tous simple perso, genre qu'on trouve a 6 ou 7 € sur ebay !
|
taz__ Transactions (0) |
|
pierre1777 Transactions (0) | les kit regearge sont pour une manette mais si tu possede deja un accus sur le kit par secteur tu as possibilité de mettre 2 accus en meme temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] accessoires tous type de consoles | [VDS] Accessoires et Jeu X360 - PES6 |
| [VDS/ECH] Game cube noire 50€ ou ech avec ps2 | [VDS] 7 Jeux xbox |
| [Vendu] | [VDS] Lot jeu ps2 (Guide Final Fantasy X + ...) |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] re: accessoires tous type de consoles MAJ | |