| |||||
| Auteur | Sujet : [Ach] Accessoire pour Xbox 360 |
|---|---|
pikapikachu Transactions (2) |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 11:13:17 ![]() ![]() |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Voilà je prefère ça.
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | avant de te prendre un Xacti C6 passe ton flocon (joke inside --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) |
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Attends, j'ai ma troisième étoile moi Monsieur (bon ça fait 15 ans quand même).
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | sérieux tu en as acheté un de 8800? looooool tu es trop fort!ce n'est pas à cause de moi au moins? si c'est le cas, je peux t'en débarasser car je ne veux pas étre la cause de geekerie aigüe --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Bah oui fallait bien tester la bête par soi même donc ne crains rien j'y pensais déjà avant que t'en parles.
|
@mic Transactions (0) |
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Et oui, c'est un peu beaucoup abusé quand on pense à ce qu'on peut acheter avec mais c'est pas moi qui fait les prix malheureusement.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ah bah en fait si, c'est "mieux" ailleurs, je dois logiquement en acheter une lundi soir, je confirmerai l'achat à ce moment là (sinon retour à la case départ).
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 15:10:53 ![]() ![]() |
ze_neosushi Transactions (4) | Je l'aurai eu a 360 avec mes points fidélité :$
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te rassure, tu me dégoutes pas vu que je peux la toucher à 370 à la Fnac et que je l'ai payé bien sur moins cher... |
ze_neosushi Transactions (4) | je parlais du téléphone :$ |
pikapikachu Transactions (2) | ah la la elle est géniale comme console y'a pas à dire , DOA4 est une pure merveille c'est très jouissif d'y jouer |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Oui mais en même temps, en prendre pour 2 ans pour garder un téléphone 3jours, c'est pas trop ça.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Combien si c'est pas indiscret, étant sur le point d'en prendre une premium, si y'a possibilité de l'acheter moins chère, j'y cours ! |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Vu que c'est pas encore fait (pas la console entre mes mains), je préfère ne rien dire... et après aussi d'ailleurs, je donne jamais mes prix d'achat.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bon je crois je vais aller chez score game, la patience est une vertue qui est difficile d'avoir 24h/24h si tu vois ce que je veux dire lol
|
pikapikachu Transactions (2) | moi j'ai tout acheté enneuf et je m'en fou de payer 20 euros en plus si c pour jouer le soir même et m'éclater à fond |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Bah c'est que 20 c'est rien, mais bon si c'est 40 (c'est le prix d'une manette en plus quoi ^^) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je te comprends.
|
pikapikachu Transactions (2) | sebastinin ounet
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ^^
|
pikapikachu Transactions (2) | oui tiens bon tu finira par la trouver (elle est super comme console tu ne le regrettera pas ) |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci du soutien.
|
ze_neosushi Transactions (4) | Ca m'interesse aussi |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (0) | up au cas où --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci bien.
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance!Transactions (0) | j'en ai vu en pack premium hier à la FNAC Italie |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci de l'info mais j'espère toujours l'avoir en occasion... prochainement... |
pikapikachu Transactions (2) | oui tu en trouvera en occaz , quand à te dire prochainement |
jeuneinsouciant Transactions (0) | En fait, je suis censé en acheté une (d'occasion) en début de semaine mais comme on dit, il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. |
pikapikachu Transactions (2) | ah ok ok bah tu verra bien , moi je me demande pkoi je l'ai acheté je n'ai pas le temps d'y jouer lol, je pense sérieusement à la revendre vu que je vais m'acheter un nouveau pc , donc si ca foire ton plan (et que j'aurai j'espère une bonne estim on pourra négocier) Message édité par pikapikachu le 12-02-2006 à 17:11:58 |
ze_neosushi Transactions (4) | suspense....
|
pikapikachu Transactions (2) | ah non c'est bon elle est remise en vente (je préfère la revendre parceque je l'ai acheté sur un coup de tête et je n'aurai pas autant le temps d'y jouer ) dommage que j'y avais pas pensé avant de sortir les billets |
ze_neosushi Transactions (4) | non je disais suspense pour jeuneinsouciant |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Merci.
|
ze_neosushi Transactions (4) | Coool !
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Comme c'est pour mardi, le suspens est relancé.
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ca y est, je l'ai, elle peut plus m'échapper.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Achetes des bons accus + chargeur, c'est beaucoup mieux ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |