rachit a écrit :
non desoler je ne te vendrai pas ma memory card
avec la pouriture que tu fai sur mon topic
j'ai l'abidude de vendre a des personne qui reste zen.. si il y avai une urgence tu pouvai me contacter par mp.. mais la je ne voi vraiment pas le sujet de ton exitation
sa me mettra plus en grippe cautre chose
enfin si tu la veu vraiment je peu te la vendre le prix est afficher en page un tu ajouter 1.5euro de fdp et c a toi
|
Je vais t'expliquer pourquoi je me suis un peu faché
Je te fais une demande tu réponds pas mais tu peux répondre à Scantlin pas a moi!
Deuxième tentative je te redemande toujours poliment, tu ne me réponds toujours pas mais tu réponds toujours à Scantlin!!
Bon tu vois que ca t'as pas tué de dire non, hein!! Alors quand je t'avais fait la première demande tu pouvais dire non! Ou même comme tu dis me répondre en MP.
Donc tu comprendraas que je n'aime pas trop parler avec un écran (mur) .
Donc je trouve ca légitime qu'au bout de la troisième (bien voyante) fois tu finisses par me répondre.
Sur ce je te souhaite une bonne journée et comme tu dis je n'ai même pas envie de te la prendre ta carte mémoire parceque ca me ferai !
Alors bonne vente
---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242