|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Accesoires Xbox360, PSP, PS2 |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par L'alchimiste de fer le 18-06-2010 à 17:18:24 |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:59:18 |
strongtulip Transactions (1) | Je me doute que tu préfères vendre par lot, mais si le lot WII est dissociable, fais moi signe |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | En effet, pour le moment je privilégie le lot, mais si changement il y a,
|
strongtulip Transactions (1) | Ca marche, bonne vente, et petit up au passage ! |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Merci à toi.
|
fastA Monsieur Brillant, Lui DiamantTransactions (0) | Bonjour, Age de la WII? A-t-elle encore sa facture? Merci Message édité par fastA le 20-04-2010 à 14:18:01 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Salut,
|
ekojdab Transactions (2) | Salut,
|
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Salut,
|
ekojdab Transactions (2) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 20:12:01 |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Ok, j'en prend note.
|
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Up du jour. |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Petit up. |
ekojdab Transactions (2) | Le cable YUV Wii/360, la qualité est équivalente aux cables officiels ? Message édité par ekojdab le 23-04-2010 à 14:18:53 |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Le cable YUV Wii/360 équivalent aux câbles officels je sais pas,
|
ekojdab Transactions (2) | Je te propose 5e pour le cable alors |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | On coupe la poire en 2, je te le fais à 6€ ? |
titan28 Transactions (15) | Si ça peut arranger tout le monde moi je cherche une wii USB loader ou autre sans disque dur j en ai déjà un |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Je privilégie toujours le lot pour le moment.
|
ekojdab Transactions (2) | Hello
|
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Perso, tant que j'arrive un peu près aux prix voulu après ça me dérange pas.
|
ekojdab Transactions (2) | Moi je suis surtout intéréssé par le dd et un cable YUV.
|
titan28 Transactions (15) | Tout le lot wii sans le disque dur Le converter manette PS3 plus manette PS3 voir une carte mémoire pour le reste je réfléchis |
titan28 Transactions (15) | J voulais dire manette Xbox 360 |
ekojdab Transactions (2) | Dans ce cas, moi je prendrais le disque dur et le cable universel YUV. |
titan28 Transactions (15) | Je pense que tout le monde est content a toi de fixer les prix et les réductions vis a vis des lots up a toi |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Bon, pour titan28 :
|
ekojdab Transactions (2) | J'aimerais quelques infos sur ton disque dur stp
|
L'alchimiste de fer Transactions (1) | C'est un Seagate 3.5 avec boitier externe.
|
titan28 Transactions (15) | Le console démarre avec USB loader ????? Le prix est presque correct et il me la faut avant le 30 |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | La console démarre sur le menu classique. Tu dois juste aller dans la
|
titan28 Transactions (15) | Pas de soucis je te donne la réponse lundi soir sur ton topic mais logiquement suis preneur tu es d' ou ???? |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Ok, j'attends ta réponse.
|
ekojdab Transactions (2) | Si tu peux faire un ptit quelquechose pour le prix, moi je suis dispo mercredi soir |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | No soucy. Tout dépend du retour de titan28 à savoir si je casse le lot ou pas. Mais si c'est bon, on se voit mercredi. Pour le prix je te dis ça ce soir.
|
titan28 Transactions (15) | Tu peux encore faire un effort pour moi aussi on regle le tout mardi ou mercredi pour le mp |
L'alchimiste de fer Transactions (1) | Bon bon bon.
|
L'alchimiste de fer Transactions (1) | J'oubliais, le tout à venir retirer sur Pigalle si possible. Message édité par L'alchimiste de fer le 26-04-2010 à 17:53:27 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |