|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]PS3 40GO + DS3 + Hdmi + Jeu 300€ |
muhyidin Transactions (17) | Salut,
Message édité par muhyidin le 15-08-2008 à 11:01:00 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 14:57:18 |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
xplo Transactions (1) | salut,
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) |
muhyidin Transactions (17) | je suis d'aix pas de problème pour la tester --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 15:15:39 |
xplo Transactions (1) | haha j avai cru 13eme arrondissement,
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
LiLGuY93 Transactions (0) | salut muhyidin! tu peux l'envoyer? Message édité par LiLGuY93 le 07-08-2008 à 23:25:36 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-lilguy93-lilguy936-sujet_399420_1.htm |
muhyidin Transactions (17) | oui sans problème si tu prend les fdp a ta charge --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
METALCLOWNS Transactions (2) | up ! vendeur trés serieux ;-) |
muhyidin Transactions (17) | merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | pas sous la main il faut que j'en fasse mais elle est visible en MP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | salut,
|
muhyidin Transactions (17) | Tu peux m'en dire plus stp ? Lecteur ? Boite ? SAV ? Etat ? ...
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Lecteur benq
|
muhyidin Transactions (17) | ca pourrait le faire à un détail près . Ce modèle est vendu neuf au prix que je vend ma console d'occaz. Il y a tout de même un écart de prix. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Oui mais aujourd'hui ce modele est quasi introuvable dans le commerceet les prix en occasion sont assez elevé.
|
muhyidin Transactions (17) | Je ne préfère pas dans ce cas. Autant la prendre neuve je connais un magasin qui en vend encore quelques unes ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Phenicia Transactions (32) | Ok bonne vente à toi.
|
muhyidin Transactions (17) | merci et bonne recherche a toi ^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | duasl shock 3 ^^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | Up et ajout de SPLINTER CELL --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
muhyidin Transactions (17) | non merci ^ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (17) | merci --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fearfactor Transactions (0) |
fearfactor Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDS]PS3 40Go garantie + DS3 300€ | [VDS] rien |
[VDS] Jeux Xbox 360 ! Vente Urgente !!!! | [VDS] Plus rien... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]PS3 40GO + DS3 + Hdmi + Jeu 300€ |