| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [38]anuler |
jannis Transactions (0) | salut a tous,le 29/01/2005 jai acheter une xbox car je nai pa trouver de ps2,donc voila tous le descriptif:
Message édité par jannis le 04-02-2005 à 13:57:32 |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:06:13 ![]() ![]() |
jannis Transactions (0) | |
jannis Transactions (0) | alor ya personne serieux???? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tu penssera a lire les regles du forum, il est interdit de donner son numero de tel pour regler la vente en direct.
|
jannis Transactions (0) | je veu bien mai c mon num,jle donne si je veu et je voi pa pourkoi en vien me dire sa,c moi ki pay ma facture,donc c ma responsabiliter,je pense,meme public,mais bon chaque fois c pareil ya toujour kelkin pour pourir ton topic |
jannis Transactions (0) | ps: c pa une vente deja ,c pour un echange |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cool, j ai trouver un numero a appeler a 4Heure du Mat.
|
jannis Transactions (0) | cool,apel,jte trouve,jte deboite,ya des num rose pour les obsedé,tan mieu si ten a rien a foutre ,c mon prob mais bon mon topic et mort grace a toi ,c pa grave,jchange d forum,jtenai a dire au modo ke c forum a une reputation d chieure,2/4 des vendeur en changer d forum a cause d sa ,mai bon c pa mon prob et jen ai rien a foutre |
azalgo Transactions (0) | allez chut et bye bye |
jannis Transactions (0) | ... Message édité par jannis le 04-02-2005 à 13:58:08 |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 13:43:31 ![]() ![]() |
clark_foam Transactions (1) | |
tssstare Transactions (0) | il se défoule lui |
BanditFlo Transactions (0) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | vive le Vendredi.
|
azalgo Transactions (0) | pas la peine je l'avais deja fait |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Mdr , c'est Jean Louis Connard ton petit nom --------------- GT: Litfiba |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | jv.com spoted |
azalgo Transactions (0) | lol |
jannis Transactions (0) | desoler,jme defoule pa mais je mesplique,sa fais la septieme fois que je poste des anonces sur ce forum et chaque fois ya kelkin ki vien me pourir mon topic,tous cela parceque je suis nouveau et ya pa male de gens qui on fais pareil ke moi et idem,ya meme eu une plainte a propos de sa ,que les gens ce plaignais,mais bon les anciens en toujours raison et les nouveaux on tors,desoler a tous pour mon langage cru,c un petit moment de spedd et de mauvaise pensé idiote et stupid de ma part,je men escuse au pres de tous,mais c vrai ke c chiant,quand sa ce passe chaque fois pareils,surtou au bou de la septieme fois,sur ce aurevoir a tous ,et jouer perso entre vous,les anciens mai un jour sa saretera ,comme tout.... |
herks Transactions (0) | allez envoyé le chez les TT |
azalgo Transactions (0) | |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non non, pour les insultes, c'est le ban définitif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [38]anuler |