Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Lot 360 contre Lot PS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] Lot 360 contre Lot PS3

n°8200870
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-09-2011 à 17:21:27  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Si vous voulez connaitre le pourquoi du comment du topic, ça se situe juste en dessous. Sinon, passez ce vilain pavé.  :na:
 

Spoiler :

Bonjour à tous,  
 
Derrière ce titre assez vague se cache une idée un peu saugrenue que je vais tenter de vous expliquer. Depuis la sortie de la Xbox 360, je suis fidèle au poste. Ça va faire maintenant... 5 ans peut-être ? Je ne sais plus à vrai dire et on s'en moque. Mais voilà, la lassitude pointe le bout de son nez depuis quelque temps et l'envie de changer d'air aussi. Et ce changement d'air passera par la concurrence, c'est à dire Sony, étant un grand amateur de jeux de plates-formes et de RPG.
 
Bon jusque-là, vous suivez ?  :D  
 
Donc mon idée aurait été de trouver quelqu'un dans le même cas que moi, mais de l'autre coté : Un joueur de PS3 désireux de renouveler sa ludothèque totalement. Oui, je vous entends déjà dire...
 
" Ouais bon, en fait tu peux échanger ta Xbox et ses 3 jeux contre une PS3 et quelques jeux ? Pk tu ns fé chié put1 lol "
 
Ce n'est pas aussi simple, malheureusement. Le souci, c'est ça : Plus de 80 jeux Xbox 360 dont quelques collectors... J'ai combien de chance pour trouver quelqu'un avec autant de jeux voulant passer du coté de Microsoft ?  :D  
 
En premier lieu, je vais quand même tenter ma chance... Sait-on jamais. Si l'essai n'est pas concluant, je passerais à quelque chose de plus raisonnable mais plus ennuyeux pour moi : Un échange console + quelques jeux seulement, et je devrais vendre le reste de ma ludothèque un par un, un peu partout.  
 
En tout cas, merci de m'avoir lu, et si jamais vous avez une idée ou autre pour m'aider dans ma quête un peu folle, n'hésitez-pas ! :jap:


 
J'échange donc ma Xbox 360 et tout ce qui l'accompagne contre, à peu près, l'équivalent PS3.  
 
Ce que comprends mon lot :
 
- Une Xbox 360 Slim 250 GO achetée en septembre dernier, en parfait état, avec sa boite et ses câbles.  
- 2 manettes sans fil officielles : La noire fournie avec la console, et la nouvelle silver sortie il y a quelques mois.  
- Environ 80 jeux, dont quelques collectors. Je vais bien sûr faire une liste et des photos dans la soirée.
 
Ensuite, ce que je recherche :
 
- Une PS3 slim 250 ou 320 GO en très bon état.
- Idéalement, 2 manettes sans fil officielles.  
- Minimum une dizaine de jeu avec la console, en très grande majorité des exclus.
 
Concernant les jeux, pour faire simple : Si votre liste me plait et qu'elle contient disons 12 jeux, et bien vous pourrez choisir 12 jeux dans ma liste pour accompagner la Xbox. Aussi simple que ça.  
 
Photo et liste des jeux :
 
http://img844.imageshack.us/img844/8343/jeuxxbox.th.jpg
 

Spoiler :

Alan Wake
Alerte Rouge 3
Aliens vs Predator
Arcania : Gothic 4
Assassin's Creed  
Battlefield : Bad Company 2
Bayonetta
Beautiful Katamari
Bionic Commando
Bioshock 2
Blazblue
Blood Bowl
Blue Dragon
Borderlands : GOTY
Bulletstorm
Castlevania
Crackdown 2
Dante's inferno
Darksiders
De Blob 2
Deadly Premonition
Dead Rising
Dead Rising 2
Deathsmiles edition deluxe
Def Jam Rapstar
Dj Hero
Dj Hero 2
Dungeon siege 3
Dynasty warriors 7
Dynasty Warriors Gundam 3
Enslaved  
Eternal sonata
Fable 3
Fallout 3 : GOTY
Fifa 11
Final Fantasy XIII
GTA IV : Complete edition
Halo Reach
Infinite undiscovery
Left 4 Dead
Left 4 Dead 2
Lego Harry Potter  
Lost Odyssey
Lost Planet  
Lost Planet 2
Mafia 2
Magna Carta 2
Majin and the forsaken kingdom
Marvel Ultimate Alliance 2
Marvel VS Capcom 3
Mass Effect
Mass Effect 2
Medal of Honor
Metro 2033
Mirror's Edge
Naruto ultimate ninja storm 2
Ninety Nine Nights
Ninja Blade
Ninja Gaiden
Prince of persia : Les sables du temps
Red Dead Redemption
Red Dead Redemption : Undead nightmare
Resonance of fate
Sacred 2
Serious Sam HD
Singularity
Sonic Unleashed
Star Ocean : The last hope
Stoked
Super Street Fighter IV
Tales of Vesperia
The Chronicles of Riddick
The Elder Scrolls IV : Oblivion
The Elder Scrolls IV : Shivering Isles
The Last Remnant
The Orange Box
Splinter Cell Conviction  
Vanquish
Virtua Tennis 3
Viva pinata : Pagaille au paradis


 
N'hésitez pas à me poser des question surtout.  :jap:


Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 11:58:01

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 17:21:27  profilanswer
 

n°8201391
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-09-2011 à 20:50:19  profilanswer
 

Ajout des photos et de la liste des différents jeux.  :bounce:


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8201414
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Transactions (31)
Posté le 05-09-2011 à 20:56:19  profilanswer
 

je te souhaite bon courage  
je suis la depuis longtemps et je peut te dire que tu trouvera '' personne '' pour ce type d'echange ... je te conseille plutot de vendre le plus gros car tu trouvera personne pour un echange de 80 jeux :D


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°8201445
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (21)
Posté le 05-09-2011 à 21:02:52  profilanswer
 

Plus 1 avec Shenzo propose un échange de ta console et quelques jeux et revends le reste.
 
L'avantage c'est que pour l'échange le futur acquéreur aura le choix au niveau jeux  :D


---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme - NNID : Rikelme10
n°8201471
el matador​ 75
Rien à voir avec le 'rappeur'
Transactions (36)
Posté le 05-09-2011 à 21:12:06  profilanswer
 

Rajoute aussi, si tel ou tel jeu est FR, UK ou autre.
Je rejoins les 2 avis du dessus, un tel lot ne trouvera pas preneur en une seule fois.
Bon courage.
:jap:


---------------
Mon Feed-Back
n°8201528
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-09-2011 à 21:33:25  profilanswer
 

Ouais, merci les gars, vous confirmez tout les doutes émis dans le premier post.  :sweat: Mais à vrai dire, vendre autant de jeux à l'unité sur un forum ou autre, c'est tellement relou que je préférais ne pas y penser. \o\
 

shenzo95 a écrit :

je te souhaite bon courage  
je suis la depuis longtemps et je peut te dire que tu trouvera '' personne '' pour ce type d'echange ... je te conseille plutot de vendre le plus gros car tu trouvera personne pour un echange de 80 jeux :D


 
Le pire, c'est ce que je me suis dit en faisant le topic :
 
" Tiens, je me demande si je suis le premier débile à vouloir échanger autant de jeux. "  :p  
 

riquelme a écrit :

Plus 1 avec Shenzo propose un échange de ta console et quelques jeux et revends le reste.
 
L'avantage c'est que pour l'échange le futur acquéreur aura le choix au niveau jeux  :D


 
Ah bah oui, c'est sûr.  :D Bon, ça manque un peu de jeux de bagnoles, faut pas que le gars aime conduire une Fiat Panda sur console quoi.  :na:  
 

el matador 75 a écrit :

Rajoute aussi, si tel ou tel jeu est FR, UK ou autre.
Je rejoins les 2 avis du dessus, un tel lot ne trouvera pas preneur en une seule fois.
Bon courage.
:jap:


 
J'avais commencé, mais en fait vérifier autant de jeux m'a déprimé. Une bonne moitié est en UK/FR In game, il faudra que je le précise.
 
 
En tout cas, merci à vous 3, je m'occuperais d'éditer l'annonce demain pour passer sur un échange plus " classique " avec le choix des jeux pour l'autre.  :jap:


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8201655
titan28

Transactions (15)
Posté le 05-09-2011 à 22:21:45  profilanswer
 

Tu vendrais combien le lot ça serait plus facile pour acheter un lot ps3

n°8201698
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-09-2011 à 22:43:51  profilanswer
 

Le prix du lot complet ? Je dois t'avouer que je n'y ai pas réfléchis car ça doit être une somme quand même assez monstrueuse, même en faisant une belle réduction...  
 
Imaginons que je parte sur une base d'environ 10 euros par jeu ( Simple exemple. ) ça revient à 800 euros seulement pour les galettes... Ça me parait quand même juste invendable.  :sweat:


Message édité par FunkyKatamari le 05-09-2011 à 22:46:33

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8201786
titan28

Transactions (15)
Posté le 05-09-2011 à 23:30:44  profilanswer
 

Si tu réfléchis comme ça c est sur LOL . Tu as des jeux dans la liste qui partiront pas plus de 5 euros ça decotte vite . Au pire tu les vends a micromania tu auras facilement une slim avec pas mal de jeux le tout garanti et la console sur le forum

n°8201822
synapse10
fred
Transactions (0)
Posté le 05-09-2011 à 23:55:35  profilanswer
 

SAlut a toi vendrais tu mafia 2 seule? merci :)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 23:55:35  profilanswer
 

n°8201830
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-09-2011 à 00:04:53  profilanswer
 

titan28 a écrit :

Si tu réfléchis comme ça c est sur LOL . Tu as des jeux dans la liste qui partiront pas plus de 5 euros ça decotte vite . Au pire tu les vends a micromania tu auras facilement une slim avec pas mal de jeux le tout garanti et la console sur le forum


 
Environ 75% de mes jeux viennent d'Angleterre et j'ai entendu dire que Micromania, Game etc ne reprenaient pas les jeux UK. Encore une solution qui tombe à l'eau.  :na:  
 

synapse10 a écrit :

SAlut a toi vendrais tu mafia 2 seule? merci :)


 
Pour l'instant, non. Je te le signalerais si je passe à une vente à l'unité.  ;)  


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8201866
synapse10
fred
Transactions (0)
Posté le 06-09-2011 à 00:52:57  profilanswer
 

Oké merci d'avoir répondu.

n°8201924
lablaise

Transactions (90)
Posté le 06-09-2011 à 05:33:32  profilanswer
 

Salut! Effectivement ca semble complique surtout que pour un echange standard ps3+80 jeux contre xbox+80jeux tu vas te retrouver avec des jeux que tu as deja :/
 
Moi je peux te proposer une ps3 avec une petite dizaine de jeux(voire des blurays) contre un lot equivalent

n°8201932
titan28

Transactions (15)
Posté le 06-09-2011 à 07:21:59  profilanswer
 

Ah oui uk dommage ça va être très dur courage a toi

n°8202234
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-09-2011 à 10:39:29  profilanswer
 

lablaise a écrit :

Salut! Effectivement ca semble complique surtout que pour un echange standard ps3+80 jeux contre xbox+80jeux tu vas te retrouver avec des jeux que tu as deja :/
 
Moi je peux te proposer une ps3 avec une petite dizaine de jeux(voire des blurays) contre un lot equivalent


 
Salut lablaise, et bien oui pourquoi pas, nous pouvons en discuter. Surtout si dans les jeux, il y a quelques exclus. Tiens moi au courant. ;)
 
( La 3DS se porte bien ? :D )
 

titan28 a écrit :

Ah oui uk dommage ça va être très dur courage a toi


 
Merci bien titan. :jap:
 


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8202400
lablaise

Transactions (90)
Posté le 06-09-2011 à 11:31:08  profilanswer
 

je viens de recompter les jeux et finalement il me reste moins de 10...en exclu il y aurait des choses comme folklore, resistance 2, little big planet et metal gear 4

n°8202402
lablaise

Transactions (90)
Posté le 06-09-2011 à 11:31:34  profilanswer
 

et la 3ds va tres bien meme si depuis zelda elle dort au chaud

n°8202514
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-09-2011 à 12:01:32  profilanswer
 

Je vais être honnête lablaise, ta liste ne m’enchante pas trop.  :sweat: Je préfère attendre un peu voir si quelqu'un d'autre est intéressé si cela ne te déranges pas. :jap:
 
Et pour la 3DS, je me doute bien. :D Ca aurait été le même constat chez moi si je l'avais gardé, OOT and bye...


Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 12:02:13

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8202531
lablaise

Transactions (90)
Posté le 06-09-2011 à 12:05:31  profilanswer
 

pas de soucis! sache seulement qu'il sera assez facile de vendre les 3/4 de tes jeux a part car il n' y quasi de que de tres bon titres.
J'y reviendrais surement si tu casses le lot

n°8203350
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-09-2011 à 16:38:49  profilanswer
 

Tu as raison, mais c'est vrai qu'avant de me lancer dans une fastidieuse vente à l'unité, j'aimerais bien débuter avec un lot qui m'intéresse vraiment niveau jeu quoi. :jap:


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8204245
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 06-09-2011 à 22:34:47  profilanswer
 

Up nocturne. :jap:


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°8205220
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 07-09-2011 à 12:19:55  profilanswer
 

A locker. ;)


---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] Lot 360 contre Lot PS3

 

Sujets relatifs
[ECH] Fifa 11 PC contre Super street fighter IV AC[VDS] Call of Duty : Black Ops pour XBOX 360
|Vendu] Driver San Francisco PS3 - 40€ !(VDS) socom special forces sur ps3 quasi neuf
[VDS] Xbox 360 Slim 250go sous garantie, + jeux.[ACH] PS3 Slim - 150€ Max. en RP
[ACH]Mafia 2 XBOX 360 ou echange contre jeux 
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Lot 360 contre Lot PS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR