| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] Lot 360 contre Lot PS3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Bonjour à tous !
Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 11:58:01 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:21:27 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ajout des photos et de la liste des différents jeux. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | je te souhaite bon courage --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Plus 1 avec Shenzo propose un échange de ta console et quelques jeux et revends le reste.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
el matador 75 Rien à voir avec le 'rappeur'Transactions (36) | Rajoute aussi, si tel ou tel jeu est FR, UK ou autre.
--------------- Mon Feed-Back |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, merci les gars, vous confirmez tout les doutes émis dans le premier post.
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
titan28 Transactions (15) | Tu vendrais combien le lot ça serait plus facile pour acheter un lot ps3 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le prix du lot complet ? Je dois t'avouer que je n'y ai pas réfléchis car ça doit être une somme quand même assez monstrueuse, même en faisant une belle réduction... Message édité par FunkyKatamari le 05-09-2011 à 22:46:33 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
titan28 Transactions (15) | Si tu réfléchis comme ça c est sur LOL . Tu as des jeux dans la liste qui partiront pas plus de 5 euros ça decotte vite . Au pire tu les vends a micromania tu auras facilement une slim avec pas mal de jeux le tout garanti et la console sur le forum |
synapse10 fredTransactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 23:55:35 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
synapse10 fredTransactions (0) | Oké merci d'avoir répondu. |
lablaise Transactions (90) | Salut! Effectivement ca semble complique surtout que pour un echange standard ps3+80 jeux contre xbox+80jeux tu vas te retrouver avec des jeux que tu as deja |
titan28 Transactions (15) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
lablaise Transactions (90) | je viens de recompter les jeux et finalement il me reste moins de 10...en exclu il y aurait des choses comme folklore, resistance 2, little big planet et metal gear 4 |
lablaise Transactions (90) | et la 3ds va tres bien meme si depuis zelda elle dort au chaud |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Je vais être honnête lablaise, ta liste ne m’enchante pas trop. Message édité par FunkyKatamari le 06-09-2011 à 12:02:13 --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lablaise Transactions (90) | pas de soucis! sache seulement qu'il sera assez facile de vendre les 3/4 de tes jeux a part car il n' y quasi de que de tres bon titres.
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Tu as raison, mais c'est vrai qu'avant de me lancer dans une fastidieuse vente à l'unité, j'aimerais bien débuter avec un lot qui m'intéresse vraiment niveau jeu quoi. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Up nocturne. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | A locker. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |