|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] PS3 slim 250Go et jeux (à venir : Playstation 2 Slim / pstwo) |
e_esprit Transactions (0) | Salut les joueurs Je vide les placards : - Lot complet à 150€ au lieu de 191€. Message cité 2 fois Message édité par e_esprit le 15-01-2019 à 11:26:31 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 10:56:51 |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
e_esprit Transactions (0) | Je ne suis pas en île de France, mais sur Toulouse.
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
2la94 Transactions (39) | salut
Message édité par 2la94 le 22-08-2017 à 19:05:04 |
e_esprit Transactions (0) | C'est une très bonne question
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ours02 Transactions (1) |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
e_esprit Transactions (0) | je note
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
e_esprit Transactions (0) | Pas de souci, je compte bien les respecter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
2la94 Transactions (39) | - Playstation 3 slim 250 Go, 2 manettes en parfait état, cables + boite 75e en moyenne en fonction du fw
|
Publicité | Posté le 22-08-2017 à 19:03:09 |
e_esprit Transactions (0) | 10€ pour Haze, t'es sympa Merci en tout cas, ça colle grosso modo avec ce que je pensais, je rédigerai une annonce dans la semaine pour la PS3 Si d'autres veulent s'exprimer, n'hésitez pas --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
2la94 Transactions (39) | Haze est très bon mais sa côté est faible tu le trouve facilement pour 10e (price ou ebay) par contre 3d dot..... |
e_esprit Transactions (0) | Je disais ça dans le sens où je pensais pas en demander plus de 5€ --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
makinoe Transactions (3) | Pour la PS3 t'en trouve à 70-80€ sur cashexpress selon le modèle, mais il me semble qu'il y a 3 mois de garantie, dans ton cas 70 ça semble être bien .
|
e_esprit Transactions (0) | Je note --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
2la94 Transactions (39) | Pour info Haze était même à 5e pendant les soldeschez carrefour y a 3/4 ans , mais c'est la loi de l'offre et la demande moins y en a en vente et plus le prix peu monter |
e_esprit Transactions (0) | Bon, j'ai terminé mes estimations.
e_esprit Transactions (0) | Bon, après test ce WE les dualshock de la PS2 souffrent du syndrome "certains boutons ne fonctionnent plus après plusieurs années de non utilisation", du coup je vais attendre un peu avant la mise en vente (quand j'aurais le temps de les démonter/nettoyer).
wassyland Transactions (39) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Salut, --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
makinoe Transactions (3) | Intéressé par des jeux, mais pas d'argent pour l'instant (et pas encore la console non plus ) |
e_esprit Transactions (0) |
wassyland Transactions (39) | J 'habite dans l'est de la france ca sera par envoi, si pas possible je passe la main |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) |
Message édité par john_tgv le 28-08-2017 à 10:41:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit Transactions (0) | Comme dit dans mon post, pour le moment je privilégie une remise en main propre, plus simple et plus sûr --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
wassyland Transactions (39) | Bah apres je te fais le bon ( mondial relay) tu as juste a mettre en carton a coller le bon et a deposer dans un relay proche de chez toi.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Pour info, j'ai édité mon post ci-dessus pour préciser mon niveau de patience. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit Transactions (0) |
wassyland Transactions (39) | Si tu as la boite de la console cela ne pose aucun soucis. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Euh, juste un truc quand même: elle peut être mise à jour sans soucis et ne risque pas de ban quelqu'il soit à cause d'une "modification" ? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
e_esprit Transactions (0) | Je ne l'ai pas précisé, mais elle est et à toujours été à jour sur la dernière version de firmware. Pas de mod/hack/whetever, et je n'ai jamais fait de bêtise avec donc elle n'est pas ban du PSN --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Pour moi, la PS3 reste le meilleur lecteur Netflix avec la télécommande BR (surtout à pas cher comme ici ! ) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Rien que pour ça et les BR, ça vaut le coup d'en avoir une online. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | À voir si l'ultraslim ne serait pas moins bruyante pour cet usage par contre ! Message édité par aldayo le 28-08-2017 à 11:20:24 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (21) | Nan, je tiens pas à ce que la marmaille en bas âge qui traîne chez moi fasse n'importe quoi avec le chargement par le dessus, le slot-in me convient mieux pour ça. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien.Transactions (0) | Ca, je suis d'accord (connerie de Sony d'avoir abandonner le Slot-in ! ) |
wassyland Transactions (39) | Apres certains mettent des pieces dedans c est sympa aussi |
galloups Transactions (3) | Zut, devancé par john_tgv
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 28-08-2017 à 18:49:15 --------------- feed-back |
e_esprit Transactions (0) | Effectivement c'est dommage, ça m'aurait plus arrangé de vendre un max de trucs en un lot
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Switch + jeux | [VDS][MP PARIS]Mod dock Nintendo Switch |
[VDS/ECH] Cartes Mémoires PS VITA; jeux PS1; Casque PS4... | [VDS] Ps3 40g |
[VDS] PS4 1To + 1 Manette + 6 Jeux | [ACH] PS3 Slim |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] PS3 slim 250Go et jeux (à venir : Playstation 2 Slim / pstwo) |