| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ECH] PES 2008 PS3 |
FreSHioN1 Transactions (0) | Je l'ai depuis vendredi dernier mais je préfère FIFA...
Message édité par FreSHioN1 le 29-10-2007 à 11:26:23 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:16:21 ![]() ![]() |
mickey89 Transactions (0) | R6 Vegas ? |
Pacine Transactions (0) | Les jeux du pack ??
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Hello,
|
FreSHioN1 Transactions (0) | R6 vegas non merci
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Je penses pouvoir te le prendre à un prix qui te permettra de racheter un autre jeu en okaz ou mm un neuf + euros ! |
FreSHioN1 Transactions (0) | je suis de paris 8eme la journee et porte de versailles le soir, j'ai aps le jeu sur moi donc c'est soit ce soir a porte de versailles soit demain paris 8eme |
tomassisonfire Transactions (0) | contre the darkness? |
FreSHioN1 Transactions (0) | non que la ps3
|
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | Si tu es OK pour la vente, je te proposes un RDV pour demain et on passes en MP ! ;-) |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 11:46:01 ![]() ![]() |
tomassisonfire Transactions (0) | j'ai aussi motorstorm si tu veux |
FreSHioN1 Transactions (0) | ok pour 60 on passe en MP.. |
polo_77 Transactions (0) | 50€ en mp (paris la defense) ? |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | OK pour 60 euros .. on passes en MP ! ;-) |
polo_77 Transactions (0) | arf |
FreSHioN1 Transactions (0) |
|
Kanup Transactions (1) | Salut, j'ai plusieurs jeux, si tu veux jettais un coup d'oeil |
Mneo2 Transactions (0) | jte propose resistance fall of man??? |
Mneo2 Transactions (0) | +euro dsl lol |
FreSHioN1 Transactions (0) | normalement c'est conclu avec DraZ,
|
bigboss_91 Transactions (7) | Jeu à 70€, vendu à 60€ ... ou comment se faire du pognon quand y'a rupture ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
FreSHioN1 Transactions (0) | ba il a 3 jours je vais pas le vendre 40 euros quand meme |
bigboss_91 Transactions (7) | 50€ me paraitrait plus crédible mais bon, c'est ta vente, c'est juste un avis ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
FreSHioN1 Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3493_1.htm
|
bigboss_91 Transactions (7) | Oulà on se lance dans un vieux débat ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pourquoi une personne qui vient tout juste d'acheter un jeu ne pourrait pas le revendre 10€ de moins quelques jours après? C'est toujours ça d'économisé pour l'acheteur et le vendeur perd un minimum d'argent pour un jeu conservé moins d'une semaine...
Message édité par kimura le 30-10-2007 à 12:19:54 |
DraZ ไปไหนก็ไปTransactions (2) | L'acheteur a le droit de payer le prix qu'il considère correct, non ? |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 30-10-2007 à 12:33:48 |
FreSHioN1 Transactions (0) | @ bigboss_91 : "Je dis juste que, comme lors de la sortie de la Wii, y'en a qui profite des pénuries pour monter les enchères."
|
bigboss_91 Transactions (7) |
FreSHioN1 Transactions (0) | VENDU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |