Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] PS3 slim 120Go neuve et garantie vs 1 wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ECH] PS3 slim 120Go neuve et garantie vs 1 wii

n°7127880
Asur95

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 12:41:03  profilanswer
 

Hello,
 
J'échange une PS3 slim 120 Go neuve que j'ai gagné (facture+garantie originale, valeur aux environ des 280€ à priori sur le net)
vs
1 console Wii neuve ou en bon état + accessoires  
 
 
Raison de la vente : PS3 offerte avec un abonnement téléphonique mais je ne joue pas à la console et ma femme préfère la wii ( pas de jeux pour femme sur PS3 à priori!)
 
Echange en main propre dans le 95 (Cergy/Osny et alentours) ou 78 ( St Germain).
 
++
 
Asur


Message édité par Asur95 le 06-05-2010 à 12:53:14
mood
Publicité
Posté le 06-05-2010 à 12:41:03  profilanswer
 

n°7128214
Asur95

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 14:49:26  profilanswer
 

up

n°7128591
Biloune2

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 16:35:51  profilanswer
 

Salut,  
 
Je peux te proposer une Wii datant d'un peu plus d'1 an... elle n'est donc plus sous garantie. C'est un modèle blanc, elle est en parfait état, jamais eu de problème avec. Je suis très soigneux et j'y ai finalement très peu joué. J'ai fait le Zelda et le Mario Galaxy et puis c'est quasiment tout !
 
Contenu du pack :
 
- Console Pack Wii complet en boîte avec câbles, sensor bar, socle et branchements
- 3 wiimotes + 3 nunchunks
- 1 chargeur duo + 2 batteries rechargeables
- Protections silicones
- 1 manette Classique blanche  
- 1 câble YUV officiel Nintendo pour avoir la meilleure qualité d'image jusqu'en 480p
- 4 jeux en boîtes, parfait état : WiiSport + Zelda TP + 101 jeux en 1 + Wario Ware Smooth Moves Wii
- 3 jeux wiiware : World of goo + Final Fantasy IV : Les Années Suivantes + Megaman 9  
 
Voilà je crois que c'est tout. Si j'ai oublié des éléments, je complèterai ce soir.  
 
Dis moi si ce pack t'intéresse pour faire un échange. Je suis sur Paris.  
 
@+


Message édité par Biloune2 le 06-05-2010 à 22:18:15
n°7128862
Asur95

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 18:05:35  profilanswer
 

Salut,
 
Ca peut, les batteries et les manettes sont en bon état ( pas trop tappé le téléviseur? :-) ) On peut joué combien de temps avec ce type de batterie?
Estétiquement la console n'est pas abimé ou patché ?
 
c'est quoi le manette classique comparé au wiimotes ? (désolé je suis un peu néophyte en la matière)
 
Merci d'avance,

n°7128910
Biloune2

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 18:25:18  profilanswer
 

Re,  
 
La station de recharge, les batteries et manettes sont en parfait état. Pour la durée, je ne sais pas précisément (peut-être entre 6-10h, je vais regarder ça de plus prêt).  
 
Comme j'ai pu l'écrire, je suis très soigneux et la console est en très bonne état, pas de mauvais coup. Pas patchée avec les dernières mise à jour officielles ;o).  
 
La manette classique est une manette qui te permet de jouer aux jeux wii, wiiware et Gamecube si tu en as. Tu la relies à la wiimote, comme un nunchunk. C'est aussi le modèle blanc.  
 
@+


Message édité par Biloune2 le 06-05-2010 à 22:17:41
n°7129128
tamanoir

Transactions (0)
Posté le 06-05-2010 à 19:52:23  profilanswer
 

Salut
Je peux te proposer un echange Wii plus garantie et plus la boite mais fonctionne parfaitement par contre je n'ai plus le socle qui permet de faire tenir la console verticalement mais il y a avec:
-cable YUV (officiel) en plus des cables d'origine.
-2 nunchuk et 2wiimote + volant mario kart.
-2 manettes gamecube dont 1 officielle.
-une "grosse" collection de jeux originaux avec boite environ 15 jeux wii et environ 20 jeux gamecube. Je peu te lister le nom des jeux si tu est intéressé et on se mettra d'accord sur le nombre de jeux en cas d'échange.
-la console est en firmware 4.2E avec Homebrew Channel.


Message édité par tamanoir le 06-05-2010 à 21:14:36
n°7131847
Asur95

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 19:27:49  profilanswer
 

Hello,
 
Biloune > quand tu dis sensor bar ça correspond aux wi motions?
les wiimotes et nunchuk c'est du nintendo officiel ?
Concernant les patchs, on peux toujours joué sur Internet ?
 
Tamanoir >  ça m'embete un peu le support manquant car je dois la conserver verticalement dans mon salon. Dans quel état estestique est la console et les manettes?
 
merci d'avance,

n°7132070
Biloune2

Transactions (0)
Posté le 07-05-2010 à 20:51:21  profilanswer
 

Salut,  
 
La sensor bar est la barre infrarouge qui est incluse dans la boîte et qui se met au dessus ou en dessous de la télé. C'est elle qui permet la reconnaissance des wiimotes dans l'espace et de jouer sans fil.
 
Tous les accessoires en ma possession sont officiel Nintendo, que ce soit les wiimotes, câbles, manettes...
 
Concernant ta questions pour les patchs, comme j'ai pu le dire, la console n'est pas patchée (mais tu peux le faire sans aucun problème si tu le souhaites en installant la chaîne Homebrew). Elle est connecté à Internet et permet de jouer en réseau et en ligne (Mario Kart, Monster Hunter...). Elle a les dernières mise à jour officielles Nintendo.  
 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
 
@+

n°7132814
Asur95

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 10:49:51  profilanswer
 

Salut biloune,
 
Concernant la 3eme manettes et le nunchuk, je vois dans ton annonce qu'il y'a seulement 2 batteries, j'en déduit qu'il faut des piles pour la 3eme?
C'est quoi un wiiware par rapport aux 4 jeux cités au dessus? ( dsl mais je suis vraiment un noob en Wii, la derniere console en ma possession c'est une NES :-) )
Tu es dans quel coin de Paris? Possibilité de vérifié que tout marche bien?
 
Merci ++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  [ECH] PS3 slim 120Go neuve et garantie vs 1 wii

 

Sujets relatifs
[VDS] Playstation 3 40 Go et jeux :)[vds] jeux ps3 + DS3
[VDS/ECH][Lille/Maubeuge] Jeux PS3 Assassin's Creed 2, Uncharted 2[PS3] Câble HDMI, lequel chosir ?
vendu a fermer svp[PS3] Jouer avec des périphériques PC - Clavier, souris, joystick...
Je n'arrive pas a me connecter a internet sur ma ps3[VDS][Paris]Ninja Gaiden Sigma 2 (PS3)
[ACH][75]Manette PS3[VDS] Plus rien
Plus de sujets relatifs à : [ECH] PS3 slim 120Go neuve et garantie vs 1 wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR