Reprise du message précédent :Genre aussi Leclerc de chez moi, dans l'espace culturelle, ils vendent MGS 5 pour 24e en occ
Genre la sur troyes dragon age pour 10e, j'espère que le jeu n'est pas vendu =) (annonce le bon coin)
Up
Salut ,je vends Uncharted collection Neuf
Salut pour quels prix ?? Après j'attends toujours que la poste me livre celui d'Aioka, mais ils sont en mode grêve on dirait.
40e j'ai vie ton topic mais beaucoup trop chère.
Pareil, ça traine ici aussi. J'espère tout avoir reçu pour les cadeaux vendredi...
Joyeux Noël tout le monde.. J'aimerai bien recevoir mon jeu uncharted collection.!! Car 15 jours c'est beaucoup lol...
Salut! Dragon Age pour 20 € fdpin.....
Salut 15in je prend.. Surtout que j'n ai loupé chez moi pour 10e sur le LBC.
tu sais en suivi, il y en a pour 4,50 à la poste...... Après, dans une lettre à bulles toute con, 16 € fdpin....
un suivie c'est 3.6.! =) J'envoi avec cette manière format carton, il y a la place pour 2 jeux et cela passe très bien. Donc je reste mon offre.
je viens d'envoyer un jeu ça m'a couté 1.50 d'emballage carton et 3.10 pour le suivi....(tout acheté à la poste, je précise!) et ils m'ont proposé la lettre max souple (300g) pour 4.50 ....rien d'autre.....
Moi je paye des enveloppes cartonné à 3.6.! Ma poste reste unique alors.. DE toute façon ils le sont vue le temps pour gérer ce que l'on envoi..!! lol https://www.laposte.fr/particulier/ [...] tre-suivie 3.6 chez moi
ok pour moi pour 15 in, je me débrouillerai à la poste.....
De chez toi ça parte en Angleterre lol
Cela prend l'avion et le bâteau lol.. Et tu sais quoi jamais reçu le jeu d'Aioka.
Ok Mp moi pour la suite. Sachant que nous avons un bon feed tout les 2, un envoi demain si possible serai un gros plus pour finaliser la vente.
Et tu sais quoi jamais reçu le jeu d'Aioka.
Ton chèque non plus n'est pas arrivé. Tant pis, on n'y peut rien hélas
La poste est en grêve total là, c'est pas possible..
peut-être des jeux qui pourraient éventuellement m'intérésser..
Que ce qui pourrait t’intéressé ??