|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win 2000 et les jeux. |
Romn Transactions (0) | Plus je vous lis plus j'ai l'impression que c'est la merde suprem windows 2000 pour faire marcher les jeux. J'ai un pôte qui l'a mis : plus de counter strike, plus de heroes, diablo II que quand il en a envie. Bref, je devais le mettre Samedi prochain (je me dis que ça peut pas être pir que win 98 1ere edition) mais j'hésite tout a coup. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2002 à 00:34:27 ![]() ![]() |
zorgoz Transactions (0) | win 2000 sp2
--------------- un clavier azerty en vaut deux ... |
Gounok Faux traîtreTransactions (0) | Moi non plus, aucun problème avec W2K : au contraire niveau plantage (en général et des jeux en particulier) c'est bien stable.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Moi aussi pas un bleme avec les jeux, je joue a Q3, Empire earth, Starcraft,CS (de temps a autre), Wofenstein et pas une couille (faut pas prendre de jeu DOS en fait --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Tueur de pixels Transactions (0) | et bien ,y'a une chose à retenir ,si ton pc plante sous win98/se ,il plantera aussi sous W2k
[edtdd]--Message édité par tueur de pixels--[/edtdd] |
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzzTransactions (0) | Pour halflie sous 2k, si tu l'installes tel quel, il génère une exception au démarrage. Il faut installer le patch 1.0.0.7 minimum et là ca fonctionne nickel.
--------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
joulpouille Transactions (2) | jamais eu de probleme
|
Romn Transactions (0) |
auditiq ParvenuTransactions (0) | Moi rien a redire pour les jeux sous win2000. En plus j'ai l'impression que le alt-tab est beaucoup mieux supporte par win2000 que win98 ou ca plantait une fois sur deux.
--------------- Mrfl... |
Tueur de pixels Transactions (0) | et la combinaison (touche windows + D )pour iconniser toutes les fenetres en cours,c'est bien pratique |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2002 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | Je n'ai aucun problème pour faire tourner les jeux très vieux. Souris opérationelle, speeker opérationnel (j'avais oublié combien c'est horrible).
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Romn Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
brisssou 8-/Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | bha teste, si ca marche, c marre...
|
Romn Transactions (0) |
brisssou 8-/Transactions (0) | mais tu veux savoir koi???!!!!! |
snuffer Transactions (0) |
|
brisssou 8-/Transactions (0) | mais c vrai koi merde, on a deja dit un paket de trucs, je voit plus kel peuvent etre ses problemes....
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | combien de fois,faudra t il le dire......
|
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blablaTransactions (0) | Moi je n'ai pas eu de problème pour aucun de mes jeux à part "Roller Coaster Tycoon" que j'aimais beaucoup mais qui n'est pas du tout compatible Windows 2000 --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |