|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1000fr la dream cast, c koi ce delire |
bozo le clown Transactions (0) | je vais a virgin et je me dis, chouette, je vais me payer une dreamcast, 700fr, c tranquille, super console bidouillable a mort, on peut faire passer les divx et tt le reste...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:04:37 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas bezoin de puces. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | ben koi, c pas le prix normal quand meme? si? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Houla ! Transactions (0) | 99? c'est le prix sans jeux, avec 3 jeux c'est normal que ce soit plus cher... |
bozo le clown Transactions (0) |
arrete tu vas me faire esiter entre une occase et la neuve a cause de la garantie --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
ben je croyais que le pack de fin de serie etait a 700fr avec 2 jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | lol vous avez raison, la je suis cloué, 1000fr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
a ce point les cdr --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 07-04-2002 à 16:21:55 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan pas chez noos et au japon sur certaines series special komme l edition sakura mais cai too. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | bon ben dream, tu me conseil quoi comme jeux, je pense revenir avec dans qque heures --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | y a un pack de 3 jeux de caisse, un pack avec quake 3, virtual tennis et l autre que j ai oublié, et enfin un pack de 5jeux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | un bonne 30 aines de titres deja
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bozo le clown Transactions (0) | oki, thx --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
colburn ruphus Transactions (0) | j'en vends une si tu veux............ |
bozo le clown Transactions (0) | sous garantie? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | sans oublier les Code veronica,Shenmue et autre Skies of Arcadia! Bref, y a de koi faire --------------- Troller ou ne pas poster ! |
bozo le clown Transactions (0) | vi
colburn ruphus Transactions (0) | Ben non faut pas demander l'impossible.....mais elle ne provient pas d'un vol ce qui soi en passant est deja pas mal.......arfffffffffffff |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | à un moment elle etait à 49$ sur amazon.com |
bozo le clown Transactions (0) | ouaip, j en reviens, ben ils ont les bundles quake3/virtua tennis/? , Segarally/2autres jeux de casse et Sonic/jsrf/3autres jeux, tous a 1000fr
taz77e Transactions (0) | Bozo, j'en ai acheté une en pack y a une semaine avec sonic, crazytaxi et virtua tennis, tu peux y aller c du tout bon cette console. Je te conseil Skies of Arcadia (suis en plein dedans, g jamais joué à un jeu aussi bien) et je viens de commander shenmue 2. PLus d'autres jeux facilement trouvables sur le net! |
ba vi mais pas assez
colburn ruphus Transactions (0) | ben tu es pret a mettre combien.........
|
bozo le clown Transactions (0) | ben tu vend koi avec et c dans quel etat? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
colburn ruphus Transactions (0) | attends je vais chercher la liste de jeux que j'ai, sinon y a une manette et une carte memory |
colburn ruphus Transactions (0) | Je donne la liste plusieurs fonctionne avec UTOPIA
|
bozo le clown Transactions (0) | avec une manette et memory c ca? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
colburn ruphus Transactions (0) | oui puis un adaptateur pour manette de psx je crois...... |
bozo le clown Transactions (0) | le tout bon etat, aucun blem avec, tout passe bien meme les divx? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | j'crois que le clown a plu trop envie d'HT neuf |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
ben si, pour la garantie comme l a dit trk, mais j ai pas les moyens avant 1 mois (a cause de la memory, si je prend les packs, je peux pas me l offrir), a moins d en trouver une neuve avec memory card et manette --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
pas je peux tjrs essayer, sinon moi du moment qu elle est nickel ca me va (pour la garantie en occase, je m assois dessus ) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
colburn ruphus Transactions (0) | pas essaye avec les divx mais je le ferai(pas ce soir) |
bozo le clown Transactions (0) | t en veux combien? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ben vi j ai 50? par mois, et tu crois quoi, que tout le monde ici n a que des originaux, c hypocrite de dire ca....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |