Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb webcam toucam

n°244253
celulu
Posté le 18-12-2005 à 10:08:30  profilanswer
 

Voila je m'explique, j'ai une webcam toucam qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien pc (cm: gigabyte A7N400pro et pross athlon 2800+ et OS win xp pro) et la j'ai un nouvo pc (cm: asus A8N-SLI deluxe et pross Athlon 64 3500+ et OS win xp pro) donc sur mon nouvo pc kan je branche ma webcam elle fonctionne mais me rajoute une connection réseau en IP 0.0.0.0 qui devient connection par défaut, cela m'empêche alors de jouer en ligne et d'autre pb. Cette connection est impossible à supprimer ou à modifier donc je suis obligé de faire une restauration windows pour revenir à de bon paramétres. Comment ça se fait quelle m'ajoute une connection et comment remédier à ce problème ???


---------------
Mais ks tu fé di donc !!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 10:08:30  profilanswer
 

n°244259
celulu
Posté le 18-12-2005 à 10:24:53  profilanswer
 

up


---------------
Mais ks tu fé di donc !!

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle Webcam pour Photographier Parfaitement en 640*480Cela existe une Webcam Autonome et Abordable
Webcam avec commande à distance par un surfeurComment detecter le driver d'un webcam
Quelle Webcam pour Filmer Parfaitement en 640*480Quel est la Webcam Idéale pour un PC Portable
Webcam Labtec non reconnue par MSN 7.5volume webcam automatique c dla crote :(
pb avec webcam philipsBesoin de conseil pour une config à deux webcam
Plus de sujets relatifs à : Pb webcam toucam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR