Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LARSEN AVEC WEBCAM

n°230763
CATMAM
Posté le 11-11-2005 à 07:00:41  profilanswer
 

bONJOUR !
 
 
Je suis sous windows XP - WEBCAM LOGITEC PRO 4000 - ECRAN PLAT SONIC avec HP incorporé -
Connecté sur MSN 7.5
 
lors de mes connection mode vidéo, image corecte, mais au bout de quelques secondes j'ai un effet de pas de larsen mais presque qui se fait, et mes Hp me delivre une especede cacophonie qui va croissant qui est repris par ma webcam transmis a mon corres et qui me revient amplifié etc, etc,
Nous avaons tout essayé, baissé les micros, etc etc ; il y a saturation du son, on eloigne la webcam  (c'est pas le but ) del'ecran , mais ça ne change rien. le corres avec qui je converse le + a éxaCtement le même équipement que le mien et lui aussi sur MSN 7.5 .
Donc nous sommes obligé de nous écrire au lieu de nous parler ( pas drole )
Si vous avez la solution : Merci d'avance
Patrick

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 07:00:41  profilanswer
 

n°230788
centsix
Posté le 11-11-2005 à 10:06:13  profilanswer
 

Salut,
 
Pour éviter ce désagrément, j'utilise un casque/micro qui supprime également les phénomènes d'échos . ;)  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.
n°230964
CATMAM
Posté le 11-11-2005 à 17:09:39  profilanswer
 

ok merci

n°231120
centsix
Posté le 12-11-2005 à 09:45:25  profilanswer
 

Il n'y a pas de quoi . ;)  
 
 
 [:centsix]


---------------
La patience est la plus grande des vertus, il est vraiment dommage que j'en soit autant dépourvu.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Log de webcam non signé, c'est grave?Quel logiciel utilisez-vous pour votre webcam?
Webcam LAN/WIFI et MSN est ce que ca existe ?webcam en direct sur internet...
Webcam philips spc 900NC ?????Besion de Driver de Webcam IBm Pc Camera
Webcam et eclairageproblème de webcam
Webcam à 50-60 € ?msn et webcam
Plus de sujets relatifs à : LARSEN AVEC WEBCAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR