Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam sans fil

n°66578
lorenzo22
Posté le 02-06-2004 à 13:04:38  profilanswer
 

Salut j'ai une webcam philipps toucam 2 pro usb j'aimerais savoir si il existe un adaptateur genre bluetooth ki me permettrait de pouvoir me deplacer avec la webcam partout ou je veux car j'aimerais bien pouvoir filmer mes terrariums kan je nourris mes betes :)
si kelkun connait une soluce merci davance ciaooooo

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 13:04:38  profilanswer
 

n°66606
CMS slave
Posté le 02-06-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

a priori, je dirais non... ou si c'est oui, ce sera sans doute assez cher - sans doute plus qu'un petit PC Wi-Fi dédié près de ton terrarium avec une simple webcam (sans écran, juste le boîtier)...
 
Il existe une webcam sans fil (QuickCam Cordless) chez Logitech, mais la qualité n'est pas top, ils l'ont d'ailleurs arrêtée...

n°66750
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 03-06-2004 à 01:57:46  profilanswer
 

ben le prob du BT est que la vitesse de transmission est pas assez rapide....
 
il reste la solution du wifi mais bon, comme dis plus haut c'est pas encore au point, il va falloir attendre la sortie d'une webcam en wifi norme G


---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle Webcam pour du 640x480 en 30fps ???super bonne affaire Webcam-video surveillance
Webcam Creative PlusQuelle webcam pour faire de la télésurveillance ?
Duplication driver webcamwebcam/ADSL et possibilites des fonctions webcam des camescopes
problemme webcam et son sur msnwebcam mac vers msn mesenger PC ????
visio à 3 avec webcam sur du 512 ? possible?Problème webcam et msn !!!
Plus de sujets relatifs à : Webcam sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR