Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1373 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Webcam à distance

n°688889
Titi492
Posté le 09-04-2012 à 15:29:12  profilanswer

Bonjour,

Voila, j'aimerais filmer une salle 24h/24 avec ma webcam qui je le précise est "Webcam Station Evolution SE". Existe t-il un logiciel spécial qui pourrait réceptionner ces images puis ensuite les voir via un autre PC à distance sans que l'ordi qui réceptionne les images soit allumé ? Si oui comment visionner les images (logiciel, site...)

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 15:29:12  profilanswer

n°690122
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 19-04-2012 à 21:59:35  profilanswer

Bonjour,

Non, avec une Webcam USB il faut impérativement un ordi allumé et un logiciel qui "publie" les images, sous Windows on peut par exemple utiliser Webcam XP.

Sinon, il faut une caméra réseau (appelée caméra IP).
D'après le cahier des charges, je dirais à vu de nez, une Axis ou une D-Link, selon le budget.

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Modification script webcamWebCam Tour de garde lancement à distance
Webcam entrée de gamme, utilisable sur TV connectée ?Webcam + enregistrement a distance
matériel et configuration pour gestion plusieurs webcam a distancedemarrer webcam a distance
Webcam IP a distanceWebcam avec commande à distance par un surfeur
quel choix :e webcam de surveillance la nuit ? a distance ??controle de webcam a distance
Plus de sujets relatifs à : Webcam à distance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR