Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  msn 6.2 webcam labtec pro reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

msn 6.2 webcam labtec pro reboot

n°133591
hubuleroi
Posté le 20-01-2005 à 10:38:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai deux soucis avec mon webcam labtec pro et msn 6.2 :
 
Config et prog :
 
Athlon 1400
Msi K7 turbo lite
tour alim advance 300w max
Geforce2 64 Mo Gts
2 DD
Zone alarm firewall
Kapersky anti virus
 
J'ai tout réinstallé labtec pro webcam et msn
 
dès que je mets la webcam avec msn et que l'autre accepte mon pc reboot !!
 
De plus, le micro intégré dans la labtec pro avec msn ca ne marche pas !!! pourtant dans les paramètres il est reconnu et fonctionne...
 
Je comprends rien si quelqun a le même problème...
 
Merci
 
Hub

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:38:30  profilanswer
 

n°133593
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:40:21  profilanswer
 

A tu essayé avec un autre soft comme NetMeeting pour voir si tu a le même problème?


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133596
hubuleroi
Posté le 20-01-2005 à 10:44:14  profilanswer
 

net meeting ne marche pas avec xp pro !!! malheureusement... mais bon probleme avec le micro je suis ecoeure !!!

n°133597
feifei
Posté le 20-01-2005 à 10:45:34  profilanswer
 

si tu vas dans executer et tu tape conf, netmeeting va ce lancer tout seul!  :jap:


---------------
肥胖狗是很美麗
n°133601
hubuleroi
Posté le 20-01-2005 à 10:49:50  profilanswer
 

ok cest bon mais je crois pour le micro ma carte son ne prends pas en charge le micro intégré sur ma webcam... je vais essayé avec le line in ... merci Hub

n°133608
sna
sna ? pourquoi "sna" ? bah...
Posté le 20-01-2005 à 11:09:54  profilanswer
 

Conseiller netmeeting comme solution de visio gratuite nest pas du tout une bonne idée : c'est un vieux logiciel, de moins en moins utilisé, désagréable et peu convivial (besoin de l'adresse ip, module de dialogue et listes de contacts nuls), et ses performances générales sont maintenant bien en deçà de ce qu'on trouve chez la concurrence, comme eyeballchat ou wanadoo visio.
 
Mon conseil personnel est d'utiliser wanadoo visio, bien plus valable dans tous les domaines. je dirais que les seuls avantages de netmeeting sur wanadoo visio sont les suivants :
 
- tableau blanc
- partage du bureau à distance et d'applications
- tout le monde l'a avec windows
 
Pour tout le reste, l'utilisation est plus compliquée pour les néophytes, moins sûre (adresse ip dévoilée à tout bout de champ, configuration compliquée), et les performances en visio sont bien moindres (saccades, décalages entre son et image, etc).
 
Pour moi son seul intérêt est que tout le monde l'a, et encore, maintenant il est difficile à atteindre et bien des gens ne s'en servent plus du tout, au profit d'msn ou wanadoo visio. il fait figure de grand père oublié en somme :)
 
+ d'infos sur wanadoo visio, offre plus crédible à mon avis, et NON je n'ai pas d'actions France Telecom ;):
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2484-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  msn 6.2 webcam labtec pro reboot

 

Sujets relatifs
Plantage webcam logitech sur MSNcherche pilote pour webcam creative nx ultra
Webcam Que choisirPB avec webcam Philips 820
Quelle Webcam pour faire des video de près ?Help Netgear USB reboot mon PC !!!!
impossible de réinstaller ma webcam.....problème avec ma webcam trust: spycam300s
Webcam logitech pro 4000 : pble avec le socle écran plat !Drivers webcam Creative NX Pro Linux
Plus de sujets relatifs à : msn 6.2 webcam labtec pro reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR