Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  les webcam incorporées aux PC portables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les webcam incorporées aux PC portables

n°620564
fmouss881
Posté le 05-10-2010 à 16:56:19  profilanswer
 

bonjour,
Savez vous si les webcam incorporées aux pc portables sont de qualité équivalente aux webcam que l'on peut se procurer ds le commerce. Je pense par ex aux petites logitech C200 ou 500 ou microsoft VX1000 qui sont des webcam correctes pour etre utilisées avec skype et qui tournent autour de 20 euros.
Personnellement je ne suis pas très satisfaite de la webcam de mon portable et je n'arrive pas à trouver ses caractéristiques (résolution...)alors je ne sais pas si j'aurai de meilleurs résultats en en achetant une à part que je clipserai sur mon pc portable. :??:  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 16:56:19  profilanswer
 

n°620574
paillassou
Posté le 05-10-2010 à 18:39:58  profilanswer
 

la plupart non... raison de coût
par contre si tu prends un pc portable très récent et haut de game (genre vaio sony)
tu pourrais espérer tomber sur une webcam beaucoup plus haut de gamme que celle d'un PC portable ACER d'entrée de gamme...
 
à l'heure actuelle , pour une trentaine d'euros, il y a maintenant des webcams externes HD ...  
 
le choix se porte selon le besoin...
 
http://www.lesnumeriques.com/compa [...] e-287.html
http://www.clubic.com/article-3079 [...] lubic.html
 
bon choix ;)


Message édité par paillassou le 05-10-2010 à 18:40:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  les webcam incorporées aux PC portables

 

Sujets relatifs
connexion d'un projecteur sur un PC FIXE !Décaler affichage video de webcam
Conseil achat webcamMa webcam fabrique des films trop lourds.
Webcam Logitech non reconnu avec Windows 7Problème Adaptateur Manette PS2 sur PC
logiciel enregistrement webcamExiste-t-il un système comme l'ipatch pour ordi PC?
Choix écran PC/PS3LOGITECH Webcam HD - HD Pro Webcam C910
Plus de sujets relatifs à : les webcam incorporées aux PC portables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR