Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Wansview NCM 624W Images de mauvaise qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra Wansview NCM 624W Images de mauvaise qualité

n°745776
crysvoyage​r
Posté le 21-09-2013 à 15:19:02  profilanswer
 

Bonjour
J'ai acheté une caméra Megapixels sur Ebay, pensant que le capteur était un 1 Mo pixels, impossible de connaitre la résolution auprès du fournisseur (+ de 8 mails avec photos) et toujours des réponses à coté du sujet.
Les images et films manquent de netteté, les couleurs bavent que ce soit sur PC ou pire sur smarphone Android avec IP cam viewer.
 
http://www.ebay.fr/itm/Wansview-HD [...] 4175e59567
 
Pas de nouveau firmware sur le site
 
Le fournisseur me demande de patienter et me propose un remboursement de 7€ !!!! et surtout de ne pas mettre d'évaluation négative.
 
Comme il ne m'apporte pas de solution je pense que ce modèle à un défaut et je le déconseille.
 
Je recherche un firmware compatible en MJPEG pour rendre les images exploitables, avant de lui retourner cette caméra
 
J'ai une autre caméra clone Maygion 640x480 depuis 2 ans est là aucun Pb, les images sont superbes.


Message édité par crysvoyager le 21-09-2013 à 15:24:16
mood
Publicité
Posté le 21-09-2013 à 15:19:02  profilanswer
 

n°746066
crysvoyage​r
Posté le 25-09-2013 à 14:43:00  profilanswer
 

Merci pour ta réponse mais les liens concernent un test de webcam et un test réseau.
 
Je recherche le possesseur  d'une caméra de la série NCM62O/625 W (même firmware) qui puisse me donner son avis sur ce matériel, afin de savoir si c'est la conception (certain modèle Wansview ne semble pas donner satisfaction) ou ma caméra qui pose problème.


Message édité par crysvoyager le 26-09-2013 à 15:20:38
n°746161
crysvoyage​r
Posté le 26-09-2013 à 15:19:06  profilanswer
 

Les enchères montent, sans rien demander d'autre au vendeur que des images correctes et connaitre la résolution du capteur, celui ci me propose maintenant 10€. Mais rien en solution et réponses.
Sur le peu d'informations glanées sur 2 sites de vendeur, la résolution du capteur est pour l'un 300K et pour l'autre 1,3M ????
Aucune info sur le site Wansview


Message édité par crysvoyager le 26-09-2013 à 15:22:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra Wansview NCM 624W Images de mauvaise qualité

 

Sujets relatifs
aide au fontionnement de camera de surveillanceMeilleur rapport qualité prix imprimante
[résolu]Cherche mini caméra détection de mouvement pour porte entréeconfigurer mon routeur pour contrôler ma caméra ip à distance
Camera adresse IP invisible sur router freebox v6Camera IP: Vidéo fluide dans IE mais pas dans VLC ni dans iSPy
Help IP CAM B1 SERIE ou WANSVIEW NCB541WCaméra en streaming
[Conseil] Souris laser gamer simple de qualitéCompatibilité NVR dahua et caméra IP urmet
Plus de sujets relatifs à : Caméra Wansview NCM 624W Images de mauvaise qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR