Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  veo vous connaissez ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

veo vous connaissez ??

n°249240
am daban
Posté le 29-12-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

J'ai installé une caméra ip VEO observer wifi avant noel . C'est bon ou quoi ? Pour ma part si ce n'est que de temps en temps la connection foire je suis assez satisfait . je voudrais savoir si ce manque de connection vient de la cam sur livebox ou de dyndns pour mon ip fixe ..je surveille une cour a coté de mes ateliers  la nuit malgré les spots divers c'est nul pour 250 € , j'en mets une autre ou je change ...merci de me répondre sincerement parceque je suis en train de constituer mon dossier pour la fréfecture

mood
Publicité
Posté le 29-12-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

n°249499
leze
Posté le 30-12-2005 à 15:55:13  profilanswer
 

salut ton probléme de connection wifi vient surement de la config de ta connection  je peux pas te donner le chemin exact car je n'ai pas de connection wifi sous la main (je prefere les fils en plus ca amuse mon lapin qui peut les bouffer de temps en temps) mais j'ai un pote qui avait le meme prob et qui l'a regle en selectionant l'option ouvert si je me rappele bien sur la connection wifi; dsl de pas etre plus precis.
par contre en dehors de ca tes questions c'est quoi ? met un point d'interogation a la fin de tes phrases stp  :bounce:

n°249520
am daban
Posté le 30-12-2005 à 16:29:08  profilanswer
 

ben tu as répondu en partie ( excuse pour le ?). Mais comme je suis un peu paumé je voulais savoir aussi si cette cam était bonne ,  moyenne , ou si j'avais interet a changer merci a toi

n°249866
leze
Posté le 31-12-2005 à 13:01:50  profilanswer
 

salut ya un super post sur les qualités des webcams exterieures mais vu les liens les bonnes sont a 1500€


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  veo vous connaissez ??

 

Sujets relatifs
Connaissez vous le RollerMouse (alternative à la souris) ?Connaissez-vous l'écran Acer AL1730 ?
Ecran Bleu Microsoft, vous connaissez ? LolUn bon 17'' TFT pour les films, vous en connaissez ?
[cartouche] inkclub - vous connaissez ?Vous vous y connaissez en Robot??
BENQ LCD 19" - T903 vous connaissez ?connaissez vous un clavier/souris qui...
ecran SAMPO,vous connaissez cette marque?c est bien ou pas?lcd 19 pouces yakumo vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : veo vous connaissez ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR