Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier et souris ne fonctionne pas sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier et souris ne fonctionne pas sous XP

n°563939
goldenaxel
Posté le 08-08-2009 à 22:59:08  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toute,
 
Je sur ce forum afin de demander votre aide sur un probleme épineux.
 
Il se trouve que j'ai installer XP sur mon tout nouveau disque dur en le branchant au pc de mon frere car sur le mien il me mettait toujours err. lecture disque.
Lorsque j'ai mis le disque dur sur mon PC, win XP se lance sans soucis, probleme, ni mon clavier ni ma souris ne marchent.
 
Je suis donc allé dans le bios et surprise le clavier marche pour passer de menu en menu, il en ai de meme lorsque j'appuie sur F8 au démarrage afin de démarrer XP en mode sans echec.
Cependant une fois rentré sur windows je ne peut pas utiliser ni clavier ni souris.
Je dois préciser qu'ils sont branché en usb et qu'il sont bien allimentés, ce n'est pas un souci matériel dans la mesure ou ça marche quand je suis dans le bios du pc.
J'ai essayer de brancher 2 autres souris en usb et une en ps2 mais rien y fait.
Je possede un clavier saitek eclipse II et une souris logitech MX 1000 ainsi que des souris toutes simple usb ou ps2.
 
Savez vous comment puisje faire fonctionner mon clavier et ma souris à nouveau dans windows xp?
 
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Axel

mood
Publicité
Posté le 08-08-2009 à 22:59:08  profilanswer
 

n°563974
goldenaxel
Posté le 09-08-2009 à 12:49:30  profilanswer
 

re bonjour,
 
j'ai essayé de rebrancher le disque dur sur le pc de mon frere, son clavier et sa souris marchent sans problemes, j'ai installer tout les drivers du fabricant y compris ceux du claver et de la souris d'origine.
 
J'ai ensuite remis le disque dur dans mon pc .... toujours rien meme avec le clavier et lasouris d'origine  
 
quelqu'un a une idée SVP??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier et souris ne fonctionne pas sous XP

 

Sujets relatifs
Clavier "styler", silencieux, rétroéclairé[Résolu] Problème clavier
Cherche souris pour petite main - Remplacement d'une VX RevolutionClavier ergonomique filaire avec trackball
Temps d'accès clavier usb/ps2Souris + Clavier > Silence / Robustesse ?
Cherche clavier ultra plat et silencieux, comme sur un portableClavier et souris sans fil 2 recepteurs
Plus de sujets relatifs à : clavier et souris ne fonctionne pas sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR