Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  TrendNet - Stockage sur un NAS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TrendNet - Stockage sur un NAS

n°574224
kerso4
Posté le 16-10-2009 à 19:01:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis perdu. Je viens de passer ma journée à fouiller sur les forums, sur le nets, avec la hoteline de Trendnet et pas moyen de resoudre mon probleme.
Donc, voila le cas.
Je possède un camera Trendnet IP-312W (je pense que le pb existerait avec d'autres modeles Trendnet..) : IP locale : 192.168.0.6
J'ai un QNAP TS409 (Network Storage) avec IP : 192.168.0.1
SI je veux enregistrer des séquences vidéos, je vais devoir paramétrer le logiciel de Tendnet...
Event Server --> NetWork Storage
Et ensuite, que faut il mettre dans les lignes.
Je suppose : Samba Server Address : 192.168.0.1 (c'est mon NAS)
Share : ?
Path : ?
User/Password : çà, c'est OK, qd je vérifie dans l'outil d'administration de mon NAS, le log enregistre bien la connection avec identification OK.

 
Et quand je clique sur TEST, j'obtiens le message d'erreur
Test Failed!!
Error: Server mounting failed
:fou:  
 
Je ne sais plus quoi faire. Est ce que qqun posède un NAS et une caméra IP et est ce que cela fonctionne? Si oui, merci de m'aider.  
 
PS : Pour la notification par mail et transfert FTP, tout fonctionne. Alors, me dirais vous, pourquoi ne pas faire de FTP. Car le FTP ne permet que le transfert de screenshot et non pas de séquence video!!! :kaola:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 19:01:48  profilanswer
 

n°575643
Mesfet
Posté le 26-10-2009 à 21:49:33  profilanswer
 

Ne fonctionne pas non plus chez moi. Heureusement mon nas syno prend en charge la cam directement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  TrendNet - Stockage sur un NAS

 

Sujets relatifs
Imprimante WIFI ou imprimante en réseau par serveur d'impression (NAS)Acceder a une trendnet sans mot de passe
Aux possesseurs de la Trendnet IP312W[KVM] TrendNet TK-207K - Windows XP
probleme IP Fixe sur trendnet IP422 Netgear DG834GTRENDnet TV-IP422W: firmware v1.1.0.94 disponible
TRENDnet TK-407K Ce KVM est-il un bon choix ?Connexion Wifi Trendnet TV-IP422W
Choix d'un NASDisque dur externe / Nas
Plus de sujets relatifs à : TrendNet - Stockage sur un NAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR