Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

synchro alerte mail sur 2 foscam F18910W simultanément

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°702862
michou54
Posté le 12-08-2012 à 19:09:51  profilanswer

bonjour
je viens d'acheter une seconde caméra FOSCAM f18910w ( en admin, sans mot de passe) mais j'ai un soucis de configuration d'alerte mail.
en effet si je veux m'absenter de mon domicile je suis obligé de sélectionner l'une après l'autre les 2 cameras afin de configurer l'alerte mail.
je suis sous internet explorer, sur le logiciel IP CAMERA TOOL, je vois bien les 2 caméras dans le ''quadrillage",malheureusement seule la caméra principale est active concernant l'alerte mail
y a t'il un moyen d'activer l'alerte mail sur les 2 cameras simultanement en passant par la caméra principale et non en selectionnanat l'une après l'autre?
j'envisage d'en acheter 2 autres et s'il faut que je fasse la manip sur chaque je n'ai pas fini et bien entendu manip inverse quand je rentre.
 Ou suis je bien obligé de les configurer une par une?

je suis preneur de votre vécu et/ou de vos solutions

merci

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 19:09:51  profilanswer

n°702863
paillassou
Posté le 12-08-2012 à 19:32:02  profilanswer

Bonjour

Afin d'éviter la multiplication de topics inutiles (un pb  :pt1cable:  = un topic  :pt1cable: )
concernant une camera bien spécifique (FOSCAM / HEDEN & clone ipcam),
il serait VRAIMENT préférable que tu viennes poser cette question pertinente sur les topics uniques DEJA OUVERTS
qui traitent des caméras IP du même type que la tienne...

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0586_1.htm

MERCI de ta compréhension ;)

Message édité par paillassou le 12-08-2012 à 19:33:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

Sujets relatifs
CAMERA IP FOSCAM 8920plantage W7 visu Foscam par IE
[Topic Unique] FOSCAM FI9820W FI8608W H.264 IPCAM WIFI PT IRCut SDcardAvis camera ip foscam, heden, dericam
modification d'une foscamF18910W: installations
FOSCAM FI8905W flouAvis, Test et achat Foscam FI8910W
FOSCAM UK - A eviter absolument - Plus jamais !!! 
Plus de sujets relatifs à : synchro alerte mail sur 2 foscam F18910W simultanément

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR