Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CAMERA IP FOSCAM 8920

n°701860
bouba06
Posté le 02-08-2012 à 17:34:37  profilanswer
 

bonjour à tous
 
Ayant fait l'acquisition d'une caméra foscam 8920 je souhaite savoir comment déclencher l'enregistrement continu sur la carte SD à partir de mon ordinateur ou de mon smartphone. Je souhaiterais en effet m'en servir pour qu'elle filme à certains moment sans passer par un NAS. ( en gros la positionner dans mon jardin / la configurer avec mon ordi / elle est intégrée au réseau en wifi )
 
Je n'ai pas trouvé cette possibilité dans les 2 logiciels fournis avec la caméra
 
Il y a bien moyen d'enregistrer via leur soft mais ensuite je ne sais pas ou se trouve la vidéo et comment la récupérer par exemple au format avi et la carte sd est vide ...
 
et si je la laisse autonome ( tout en étant sur mon réseau en wifi ) comment lui envoyer les instructions pour filmer à certains moments et enregistrer sur la carte SD ou sur le DD depuis mon ordi ou à distance depuis mon smartphone ?
 
merci par avance
 
je suis sous windows 7 64 bits et la caméra est reconnue et configurée sur mon réseau wifi
 
dernière question . si de temps en temps je souhaite l’intégrer à mon réseau de vidéosurveillance ( via un NAS synology ou Qnap ) savez vous si elle est reconnue ? ( car mon syno ne m'offre que la 8918 et refuse de reconnaitre la 8920 ) y a til un générique à choisir ou une magouille pour qu'elle apparaisse ?.)
 
Merci encore
 
Ivan

mood
Publicité
Posté le 02-08-2012 à 17:34:37  profilanswer
 

n°701861
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-08-2012 à 18:51:26  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°701871
paillassou
Posté le 02-08-2012 à 19:21:12  profilanswer
 

Bonjour

 

Afin d'éviter la multiplication de topics inutiles (un pb  :pt1cable:  = un topic  :pt1cable: )
concernant une camera bien spécifique (FOSCAM / HEDEN / DERICAM / WANSVIEW & clone ipcam),
il serait VRAIMENT préférable que tu viennes poser cette question pertinente sur les topics uniques DEJA OUVERTS
qui traitent des caméras IP du même type que la tienne...

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

 

pour l'heure, ta référence est bizarre...

 

FI89xx ou FI98xx ????

 

Si tu as une carte SD cela doit être une FOSCAM FI9820W plutôt, non ?

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7581_1.htm

 

Merci de ta compréhension.
MERCI d'avance
;)


Message édité par paillassou le 02-08-2012 à 19:33:16
n°701895
bouba06
Posté le 02-08-2012 à 20:58:30  profilanswer
 

oui je confirme j'ai tapé un peu trop vite le post
 
c'est bien une FI9820w... mais les questions sont toujours posées ....

n°701897
paillassou
Posté le 02-08-2012 à 21:28:05  profilanswer
 

ben, vas les poser au bon endroit alors ;)
j'ai donné le lien du BON topic 5 lignes plus haut... :)

 

et demande à un modo de fermer ce topic ;)
MERCI de ta compréhension


Message édité par paillassou le 02-08-2012 à 21:59:14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plantage W7 visu Foscam par IEChoix achat caméra Ip vidéo surveillance
Caméra sureveillance site isoléProblème : Caméra Heden qui s'éteint toute seule
Thread : [Topic Unique] WANSVIEW NC-536M/W HD WIFI IP Camera PT + IR-Crecherche caméra extérieur - mes critères (grand angle .. ?)
Plus de sujets relatifs à : CAMERA IP FOSCAM 8920


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR