Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra surveillance extérieur avec microphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caméra surveillance extérieur avec microphone

n°779859
caroetlola
Posté le 21-08-2014 à 16:30:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum. :hello:  
Vous êtes un peu ma dernière chance car je cherche depuis des semaines, mais je ne trouve pas mon bonheur... :??:  
 
C'est pourtant, assez simple, je cherche une caméra de surveillance extérieur mais avec un microphone intégré et que je puisses surveiller à distance avec ma tablette.
 
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller???
Merci par avance. :bounce:

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 16:30:59  profilanswer
 

n°779887
lisa lacro​ix
Posté le 21-08-2014 à 18:45:02  profilanswer
 

Bonjour, je crois que des modèles panasonic peuvent faire ca, sinon la plupart des caméras extérieures n'ont pas de micro intégrées.
Pour les modèles intérieurs ca se trouve tres facilement

n°779991
caroetlola
Posté le 22-08-2014 à 11:50:12  profilanswer
 

Je viens de regarder Panasonic, mais même eux, n'ont pas beaucoup de choix...
Et sinon, je ne sais pas si je peux mettre une caméra intérieur, en extérieur, en sachant qu'elle sera sous un abri et mise qu'à partir du mois d'avril...??? :pt1cable:

n°780035
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 15:01:40  profilanswer
 

C'est un peu risqué de mettre une cam intérieure en extérieure, il y a des prbs de température et d'étanchéité. Mais ca peut quand meme marché, un collègue à mis une dlink sous abri en ext et ca fonctionne... mais bon
Pourquoi veux tu avoir le son ?

n°780039
caroetlola
Posté le 22-08-2014 à 15:10:46  profilanswer
 

Alors, en fait, je cherche une caméra pour mettre dans mes écuries et pouvoir depuis la maison et le boulot surveiller mes juments pendant la période des poulinages.
Du coup, le son me serait utilise car les bruits pourraient éventuellement me réveiller la nuit entre 2 rondes.
 
Je sais pas si c'est clair :pt1cable:

n°780044
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 15:17:37  profilanswer
 

C'est tres clair, j'ai fait de l'équitation pendant 18 ans, je comprends bien ta problématique.
Si c'est dans une écurie une caméra intérieure devrait etre suffisante, il fait tjs moins froid à l'interieur en hiver grace à la chaleur des cheveaux
prends une fi9821w ou une fi9831w ou une fi9826w (j'ai acheté une 9826 à moins de 150€, elle est top

n°780047
caroetlola
Posté le 22-08-2014 à 15:27:11  profilanswer
 

En fait, c'est pas une écurie fermée. C'est 2 boxes à l'extérieur et je voulais fixer la caméra à l'intérieur sous l'auvent afin de pouvoir les surveiller les nuits au boxe et la journée tourner la caméra afin de les voir dans le paddock qui entoure l'abri.
C'est là qu'est donc mon problème, car elle serait à l'abri de la pluie, mais pas des différences de température... En même temps, mes juments seront terme qu'à partir de début avril, donc il fait moins froid déjà...
Je me tâte, je me tâte...

n°780051
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 15:36:43  profilanswer
 

Dans ce cas part sur une fi9821w, tu peux la trouver à moins de 89€ et tu limite les risques financiers...
Le mieux est encore de demander au vendeur avant de la commander en lui expliquant tout ca.
Mais personnellement, je pense que ca devrait etre bon

n°780053
caroetlola
Posté le 22-08-2014 à 15:42:25  profilanswer
 

Maintenant, je me méfies car je me suis faite avoir sur un grand site de vente en ligne qui proposait une caméra extérieur avec microphone intégré dans le descriptif et une fois à la maison "zéro" microphone!!!!
Donc renvoie du colis avec les frais de renvoie plus les frais d'appel au service clients!!!!! J'y ai perdu presque 50€ dans cette histoire... :fou:  :fou:

n°780059
lisa lacro​ix
Posté le 22-08-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

C'est sur que ce n'est pas évident de trouver le bon site marchand. J'en ai trouvé un qui me satisfait complètement pour les caméras et tant qu'ils restent pro je n'en change pas.
je l'ai chez moi la fi9821w et je te confirme qu'elle intègre bien un micro. Si tu ne le trouves pas assez puissant tu peux en plus en brancher un autre dessus.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 15:58:44  profilanswer
 

n°780121
caroetlola
Posté le 22-08-2014 à 23:50:58  profilanswer
 

Après réflexion, je pense que je vais quand même m'orienter vers une caméra IP d'extérieur (trop peur que celle d'intérieur ne résiste pas) et pour le son, je pense que je mettrai un baby phone dans le boxe juste pour la période des poulinages.
Maintenant, reste plus qu'à choisir le bon modèle d'extérieur...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Caméra surveillance extérieur avec microphone

 

Sujets relatifs
Longueur d'onde led infrarouge pour caméra hikvision[Demande d'aide] Caméra Intégrée ne fonctionne plus
Camera IP CVLM I388 Vendue pour 720 affiche 480Caméra Trendnet TV IP311PI
cherche camera dome exterieure motorisée wifiactive x et camera ip 3g
spot + camera surveillance pour porte d'entrée exterieureje recherche une camera exterieure HD
[Conseil] Caméra IP sur NAS Synology DS1513+ 
Plus de sujets relatifs à : Caméra surveillance extérieur avec microphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR