Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleur

n°991440
bhanbhan
Posté le 09-02-2020 à 20:03:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux installer 2 camera wifi, si un vilain cambrioleur vient me faire un coucou en mon absence, je serais heureux de pouvoir enregistrer sa vilaine trogne. Mon compteur étant a l'extérieur, si celui ci a plus 3 neurones connecté il coupera le courant
Pour la box la solution de l’onduleur, lourd et encombrant me convient.
Par contre la solution n’est pas envisageable pour les cameras. Je veux les installer aux plafonds( je suis dans une mansarde, très haut de plafond ) J’ai prévue de les laissez alimenter par le secteur qui alimente mes ampoules.( mais aussi quel reste peu visible ) Mais dans mon cas l’onduleur de 3 kilos, je peux oublier.  
Brefs, je hère depuis quelque temps sur la toile, sans trouver de reponse satisfaisante( et qui tiens compte du fais que je suis pauvre)
Donc, je recherche un moyen fiable léger, peu encombrant, Me permettant de prendre le relais du secteur, pour au moins 20 mn, sur mes cameras. Une sorte de batterie relais.
Mais je trouve rien de satisfaisant.
Si il y a des bidouilleurs un peu plus malins que je le suis, pour qui une solutions évidentes existes.  
 
Merci à ce qui auront le courage de lire ce texte emplie de plein de fautes. Et ma reconnaissance éternelle à ceux qui pourrais me donner des pistes de reponses.
 
Ban.
 
Ps ; une camera avec batterie intégré serait une mauvaise idée. Fistule et Pustule mes fières félidés vont l’enclencher et vider la batterie en peu de temps, je veux pas passez ma vie a monter sur une échelle pour changer les batteries.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2020 à 20:03:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleur

 

Sujets relatifs
Caméra_IP_1080HDcamera hikvision
Clef wifi : faut-il désactiver la carte wifi de l'ordinateur ?[RESOLU] Répétiteur wifi et 5ghz
[Résolu] Choix de clé Wifi pour connecter mon PC à ma boxBesoin d'aide pour choisir une camera ip
Cette camera IP-4G et wifi...qu'en pensez-vous?Quel camera PoE conseillez-vous avec ou sans NVR, Nas disponible
problème wifi sur canon TS8150 
Plus de sujets relatifs à : Camera de surveillance wifi. Alternative a l’onduleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR