Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment me servir de ma Webcam ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment me servir de ma Webcam ???

n°698593
Arti87
Art pour tous, tous pour Art !
Posté le 08-07-2012 à 12:19:59  profilanswer
 

:hello: Bonjour,
 
Pourriez-vous m'aider en m'expliquant comment je peux me servir de la petite webcam intégrée au-dessus de l'écran de mon PC portable ACER Aspire 7741 G ?
 
:gratgrat: Il doit bien y avoir un logiciel quelque-part qui permet de l'utiliser, non ?
 
Merci... :jap:


---------------
Ce que tu crois savoir, fais-nous en part... Si tu ne sais pas quoi dire, fais nous rire !
mood
Publicité
Posté le 08-07-2012 à 12:19:59  profilanswer
 

n°702992
lepihi
Posté le 14-08-2012 à 11:52:57  profilanswer
 

Salut l'artist,
 
Sur mon hp je vais dans poste de travail et je l'ai dans "scanneurs et appareils photos"
 
Sinon tu vas dans gestionnaire de périphérique (panneau de conf/systeme/matériel) tu regardes si ya pas un pilote qui manquerai.
 
Tu les trouveras la: http://support.acer-euro.com/drivers/downloads_gd.html


Message édité par lepihi le 14-08-2012 à 12:08:28

---------------
« Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l’homme s’apercevra que l’argent ne se mange pas. »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Comment me servir de ma Webcam ???

 

Sujets relatifs
Webcam mal reconnueLogiciel pour se voir à distance par l'intermédiaire d'une webcam
Problème de driver webcam sur Asus Z83TÉcran multimédia ( webcam ,micro,HP)
Problème avec ma webcam, URGENT!Ma webcam s'allume toute seule
Webcam de qualité semblable à celles apple (mac, imac)A la recherche d'une webcam prenant des photos de bonne qualité
connecter une Webcam HEDEN V2.2 en wifi sur portable en wifi?Caméra espion avec webcam de laptop démontée
Plus de sujets relatifs à : Comment me servir de ma Webcam ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR