Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quand on est satisfait il faut le dire.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand on est satisfait il faut le dire.

n°816558
louis266
Posté le 20-03-2015 à 10:19:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai commandé avant hier une caméra IP chez Ubitech, pour l'utiliser avec une carte SD, et je me suis trompé de modèle. Celle que j'avais choisie et payée n'avait pas l'option Carte SD.
Eh bien, hier matin coup de téléphone de Ubitech pour m'informer de mon erreur, blocage de la livraison en attendant d'en avoir reparlé au téléphone avec eux.
C'est chose faite ce matin j'ai changé de modèle, la différence de prix a été ajustée par une offre de mise en route à distance.
 
En conclusion, cette façon de faire est tellement rare dans notre monde de brutes, que ça méritait d’être souligné.
Je n'ai pas d'actions chez eux, je ne travaille pas chez eux, je ne travaille d'ailleurs plus depuis 15 ans, mais je suis simplement un client surpris et satisfait.
Pour info c'est sur ce forum que j'ai conne Ubitech
 
A+
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-03-2015 à 10:19:02  profilanswer
 

n°816568
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2015 à 11:00:29  profilanswer
 

Beau geste commercial en effet :jap:

n°816618
LordK
Posté le 20-03-2015 à 15:46:21  profilanswer
 

En même temps si ils ne voulaient pas modifier la commande il aurait suffit de jouer sur le délai de rétractation et ils auraient perdu une vente...
Ou alors j'ai loupé un passage ? :heink:


Message édité par LordK le 20-03-2015 à 15:47:01
n°816765
louis266
Posté le 21-03-2015 à 11:23:46  profilanswer
 

Tu as raison , mais c'est toujours des complications et du temps perdu pour rien.
 
A+

n°817627
lisa lacro​ix
Posté le 27-03-2015 à 13:39:50  profilanswer
 

louis266 a écrit :

Tu as raison , mais c'est toujours des complications et du temps perdu pour rien.
 
A+


 
 
Il y a encore des sociétés qui ont la culture du service finalement... ca devient de plus en plus rare

n°818298
tholletd
Posté le 31-03-2015 à 11:20:39  profilanswer
 

Concernant Ubitech, je souhaite faire également un retour +++ positif. Suite à l'achat chez eux la semaine dernière d'une Foscam 9826 (reçue très rapidement), je m'inquiétais de la mise à jour du firmware,  craignant de planter l'engin en faisant une manipulation maladroite.
Je les ai donc appelés hier au téléphone (N° non surfacturé, quasiment pas d'attente), je suis tombé sur un technicien extrêmement aimable qui m'a accompagné pendant près d'1/4 d'heure sur la manip, en m'évitant de toute évidence beaucoup d'erreurs car, ma version de firmware étant relativement ancienne, il y avait pas mal de choses à faire, et à faire dans le bon ordre ! :pt1cable:  
Puis j'ai voulu rajouter à mon réseau une 9821, achetée l'an dernier "pour pièces" sur coincoin et que je n'avais effectivement jamais réussi à connecter (remisée, du coup : je la pensais HS).  
Je me suis donc résolu ce matin à rappeler le technicien d'Ubitech pour lui demander s'il acceptait de me diagnostiquer l'éventualité qu'il ne s'agisse que d'un pb de firmware : il a bien voulu jeter un oeuil (via Teamviewer), et en 5 minutes la 9821 a démarré (pb de plugin Mozilla) !... :bounce:  
Je confirme donc le dernier post de lisa lacroix : voilà une société qui a la culture du service : c'est assez rare pour mériter ce gros merci, et ce petit coup de pub (je suis dans les bdr, et n'ai absolument aucun lien avec Ubitech...) :hello:  

n°831133
manuz1
Posté le 25-06-2015 à 17:38:01  profilanswer
 

Je viens de prendre 2 caméras Hikvision chez Ubitech (DS-2CD2132F-IWS). Livraison le lendemain. Petite difficulté pour les configurer malgré le guide en francais.
Je les ai contacté ce matin pour obtenir de l'aide, en 15 mn tout était réglé aux petits oignons... Accueil super sympa, ils m'ont meme réglé un problème que j'avais sur mon PC qui n'avait rien à voir avec les caméras
J'ai tellement peu vu de service de qualité chez des e-commercant que je pense que cela doit etre dit pour une fois qu'on a des gens compétents et sympa
Pour info j'allais passer ma commande lundi et la personne qui m'a conseillé pour le choix de la caméra m'a discrètement dit d'attendre le 24 le début des soldes, résultat presque 80€ d'économisés.
Juste un mot : merci Ubitech
Et juste un deuxième mot : merci au forum (et à tous ceux qui l'enrichissent) qui m'a beaucoup aidé au départ pour mieux comprendre le monde des caméras IP qui m'était totalement étranger

n°836389
db77
Posté le 07-08-2015 à 16:03:10  profilanswer
 

Je confirme le service hors norme d'Ubitech pour en avoir bénéficié.
J'ai profité de leurs soldes pour achter deux caméras FI9816P mais il ne leur en restait qu'une. Ils m'ont proposé une FI9821P à la place sans augmentation de tarif, déjà un très bon point.
Puis, un gros souci avec le point relais qui était fermé alors qu'il était sensé être ouvert, ce qui m'a obligé à quitter mon travail en dehors des plages fixes, et Ubitech m'a proposé une aide pour me "dédommager" de ces désagréments bien que ce ne soit pas de leur faute mais de celle de Mondial Relay et encore plus de ce point relais, fermé deux samedis de suite (1 et 8/08) alors que les colis ne sont gardés que quinze jours, obligeant ainsi ceux qui ont choisi ce point relais pour ses ouvertures le samedi, à quitter leur boulot pour passer chez eux en semaine.
Bref, tout ça pour en revenir à Ubitech, avec qui j'ai discuté par la même occasion de ce forum, pour lui dire que tout le monde en était content :) et qui m'a aidé à configurer les positions de départ notamment et conseillé de mettre moins d'images par seconde et d'autres petits trucs....  
J'avais juste quelques questions mais ça a largement débordé :)
Encore bravo à Ubitech :)


Message édité par db77 le 07-08-2015 à 16:05:28

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0
n°847152
v-X-v
Posté le 13-10-2015 à 02:16:24  profilanswer
 

super ubitech. :)

n°850276
wis89
Posté le 03-11-2015 à 10:04:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

Mon expérience chez Ubitech à été plus que positive...

 

Contacté le service commercial pour un conseil d'achat le jeudi soir à 18h conversation jusqu’à 19h30 sans regarder la montre (sympa).
Commande effectuée le samedi via internet d'un NVRFN3109H  et d'une camera Foscam FI9828P livraison le mardi suivant (emballage parfait, livraison rapide et suivi réactif).
Mise en service des produits avec l'aide du SAV (appel le matin accueil agréable avec un horaire de rappel dans la matinée)

 

Encore une fois le technicien à pris le temps de faire la mise en service via Team Viewer tout en expliquant ce qu'il faisait (c’était parfait).

 

Je voulais vous apporter mon expérience car souvent on indique son mécontentement et peu sa satisfaction, je suis un client satisfait et mes prochaines cameras (3) seront achetés chez Ubitech, merci au service commercial et technique toujours dispo et efficace de prendre le temps pour un novice comme moi.


Message édité par wis89 le 03-11-2015 à 10:11:50
mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 10:04:55  profilanswer
 

n°853505
wis89
Posté le 26-11-2015 à 11:58:14  profilanswer
 

Mon deuxième retour de chez Ubitech;  
 
Après l’achat d’une caméra FI9828P et d’un NVR Foscam(entièrement satisfait)  j’ai fait l’acquisition d’une camera FI9900P .  
Le rendu  image de jour est bluffant (couleurs parfaites), de nuit sans aucun éclairage (sur une distance de 13metres) la vision est correcte.  
J’apprécie le système d’alarme à mouvement avec configuration de 3 zones et possibilité d’activer un niveau de très bas à haut, le zoom x8 pixelise légèrement vers la fin du grossissement ce qui est plus que correcte.  
Conclusion ; Satisfait de mon achat chez Ubitech avec un rapport qualité top, le service après-vente et commercial est toujours aussi disponible comme agréable, merci.


Message édité par wis89 le 26-11-2015 à 11:59:22
n°853928
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 28-11-2015 à 21:58:55  profilanswer
 


ça donne envie d'acheter leur produit en tout cas.


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°853953
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-11-2015 à 05:43:07  profilanswer
 

Ce spam salement déguisé :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°853958
db77
Posté le 29-11-2015 à 09:29:48  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


ça donne envie d'acheter leur produit en tout cas.


Tu peux les appeler pour ta question de l'autre sujet :)
Ils sont super sympas.
Je pense que 'une caméra HD type Foscam FI9821, qui dispose d'un slot pour une carte SD ira, mais le souci c'est de se connecter dessus pour la programmer. Il te faudra la relier à ton PC et ça, Ubitech devrait pouvoir t'aider. La nuit on risque de voir les leds IR par contre.


Message édité par db77 le 29-11-2015 à 09:31:14

---------------
3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Quand on est satisfait il faut le dire.

 

Sujets relatifs
qu'est ce ça veut dire!C'est à dire quoi ¨Entrée et Sortie croisé¨
qu'est ce que veut dire le terme "OEM"que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran
Multifonctions et impressions photos / Satisfait ?5:1 ou même 10:1 de contraste -> ça veut dire?
un pixel mort , garantie 15jour satisfait ou rembourserSurcouf, satisfait ou remboursé sur les écrans?
Que Dire de cette Souris qui dechire ou pas ?Que dire de l'Asus 20' wide PW201
Plus de sujets relatifs à : Quand on est satisfait il faut le dire.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR